SAC ROULETTE CABAS GRATUIT fdp 0 ss conditions!!!!!!

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Sonia!

Je t'ai envoyé 2 photos par email (sonia@clubpromos.fr) : 1 du plus grand (21cm de diamètre au-dessus) et 1 du plus petit (9cm de diamètre au-dessus)...
L'extérieur des bols est mat, l'intérieur brillant, et ils sont très légers.

Sonia, tu as reçu les photos des cadeaux de remplacement (bols inox, sac bleu moche?)par email?

Oui grand merci Piplette, je suis actuellement dessus, je viens d'ajouter les bols ! :wink:

Victoria a dit:
kikoo

pas de photo !!!! si qqun à ca!!!!!

le code 80363
la reférence 320.9988
FDP 0s si vous HT 75 € ou +

edit de Frederie

code 80361 : frais de port offerts

edit de sonia : rajout de la photo du cadeau de remplacement, merci Piplette :)
IL Y A 7 BOLS INOX EN TOUT, DE 9 A 21 CM DE DIAMETRE SUR LE DESSUS.
bolsquellejz7.jpg

oui , oui c'est ça , j'ai reçu les mêmes plats creux en inox....ils ont de la classe ..ils brillent ..mdrrr...et ça péte aux yeux quand tu mets une salade verte dedans , un vrai miroir :lol: :lol:

nath47 a dit:
oui , oui c'est ça , j'ai reçu les mêmes plats creux en inox....ils ont de la classe ..ils brillent ..mdrrr...et ça péte aux yeux quand tu mets une salade verte dedans , un vrai miroir :lol: :lol:

et c'est la qu'il faut s'interroger : "miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus Quelle"
ou ... Quelle est la plus belle" et peut etre que la reponse sera " toi bien sur" la ca serait vraiment un coup de bols ;) :idea: :wink:

vu qu'en général on est déformé quand on se regarde dans les couverst, j'ose pas imaginer la tronche dans des bols bien ronds :lol:

lol zeyliya, je préfère éviter aussi

je teste les codes du trolley, les 2 me laissent les fdp
trolley rouge : vous l'avez reçu récemment ? Enfin, je peux rêver, des fois que les bols soient épuisés
les codes doivent être obsolètes si on a les fdp et si on se lance, on peut s'attendre à ne pas recevoir de cadeau du tout, pas glop

Dernière édition:
le cadeau s'affiche toujours... et les fdp aussi quelque soit le code utilisé : 80363 ou 80361

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.