SAC ROULETTE CABAS GRATUIT fdp 0 ss conditions!!!!!!

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh là là là !! misère de misére ...j'avais pourtant le cabas dans mon suivi ....et ce matin je reçois ..7 plats imitation inox ......du plus petit (sauce) au plus grand ( salade verte)....et bien je suis chouette avc ça ..pas de cabas pour faire le marché :lol: :lol: :lol:

sacré QUELLE :lol: :lol: :lol:

pour faire la manche sur le marché, c'est bien, selon le quartier, tu sors la plus petite ou plus grande coupe : si les gens sont plus ou moins généreux :?

ce qu'il y a de bizarre c'est que l'offre n'est pas vieille et ils n'ont déjà plus rien : si ça se trouve, le sac shopping rouge était déjà en remplacement du sac cabas et maintenant l'inox... :arrow:

j'ai regardé dans mes commandes : fou le nombre de cadeaux en différé, trop en cadeau périmé avec rien à la clé sauf parfois des fdp non prévus ; les différés qui finissent en cadeau épuisé.

pour le sac shopp dont je parlais, jt à la masse : il devait venir d'un cadeau pour 3 articles commandés mais des 3S.

Merci pour le cadeau qui arrivera.
Ne faites pas comme moi, j'avais retenu le code avec fdp et ai bien failli valider ma cde avec des fdp :shock: J'ai regardé le total avant heureusement. Elle est bête moi hein ?
Mets ton code en méga grand rouge gras au milieu frederie :!: :)

ma pauvre nasnas60 , bienvenue au club :lol: :lol:

Mes articles EN PREPARATION
Designation
ENS SECHE CHVX 2815280 000 GRIS/NOIR 1 30/03/08

je sais pas si je vais le recevoir 1 jour :cry:

Mes articles EN ATTENTE
Designation
FRITEUSE 8827180 000 DIVERS 1 entre le 26/06/08 et 06/07/08

Oulala, moi dans mon suivi de commande, ya écrit plats inox, bouuuuuh!!!

Lilo, très bonne idée pour le marché, je vais ramener mon fils avec moi!!! :lol:

Bouh quelle horreur en effet. Moi je cherche un sac de voyage pour les vacances.

Hello piplette

tu pourrais nous poster une photo stp?

Merci :)à

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.