sac + gri gri ( ou sac Ines de la fressange) gratuit (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il me parrait joli ce sac.............je tente pour l'avoir car celui avec les gris gris ne me plait pas trop

Oui moi aussi j'aurais aimé le GRI GRI, mais pour le coup je ne comprends pas trop ...
Ca serait bien que les personnes qui ont commandées se manifestent qu'on sache si on peut vraiment le recevoir

merci pour la tite photo

je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me parait moins beau celui ci'( fressange) que celui pailleté que l 'on est censé recevoir...

J'ai reçu à la place à sac INES de la Fressance :( livré avec une écharpe ( qui me fait penser à des rideaux lol) bien qu'il soit indiqué sac GRI GRI je suis déçue !

IL n'y a que moi ? , je vous prendrais une photo plus tard :)
perso je préfère ton sac sonia:icon_wink:

Merci pour l'info , il doit être en rupture, sans pour autant qu'il y ait de modification sur la facture quel dommage ! je n'aurais jamais le GRI GRI sniff , enfin bon , les temps sont durs alors la gratuité des frais de port et un cadeau, c'est déjà bien :)

slt les filles!
pour le moi le code a fonctionne deux fois pourtant tjr code sac paillete et grigri jespere enfin lavoir sinon g aussi en dessous collier ines de la fressange vont ils choisir entre les deux?:eek:

en général le collier IDF ils te l'offrent pour toute commande de 3 articles ou +

et tu peux aussi avoir de la lessive, du bouillon de légumes knorr (délicieux d'ailleurs) ... :-D

sympa ton avatar ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.