Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je percute mieux en lisant tous les messages du post:-D
le sac de la seconde photo, ce n'est pas un sac de voyage non plus
je comprends ta mère mivtec, bien que ces sacs soient à la mode actuellement, il y a quelques années on les aurait crus sortis des malles de nos grand-mères, à ce qu'il me semble.
on peut mettre son gros livre, sa baguette qui dépasse comme les poireaux du cabas
il est pratique en fait, j'ai quelqu'une à qui le proposer, si elle le trouve moche, j'en aurai tjrs quelqu'utilité.
Vous ne pensez pas que, tout simplement, la production du sac grigri ne s'est pas faite et qu'il n'y a que le sac d'Inès debuit le début ? Indépendamment de la volonté des 3S qui avait déjà préparé sa promo avec le sac gri-gri si bien que ce n'est pas inscrit cadeau de remplacement.
oui, ou ils mettent un truc sympa avec une * - peut être remplacé - et ils le remplacent direct
de ce fait les gens se "frocent" à commander pour le cadeau et ils font du chiffre ...
enfin tout ça pour dire que je verrai plus une stratégie marketing qu'une erreur de stock