SAC DESIGUAL A 35e

Attention les filles avec la chine. La douane est très stricte en ce moment. je me suis faite détruire 2 colis coup sur coup en décembre (lecoup des fameuses écharpes dont j'ai trouvé le plan ici et des bracelets shamballas) dc même pas des contrefaçons. Je suis dégoûtée, ils ne prennent même pas la peine de vous prévenir alors que normalement cette information est obligatoire. Avant j"achetais des trucs plus chers (genre sac désigual ou vêtements copcopine (mais grosse suspicion de contrefaçon)) maintenant je n'ose plus rien prendre. L:icon_twisted:e postier m'a dit que ça ne rigolait plus du tout avec les envois de ce pays. Donc faite gaffe.

Attention les filles avec la chine. La douane est très stricte en ce moment. je me suis faite détruire 2 colis coup sur coup en décembre (lecoup des fameuses écharpes dont j'ai trouvé le plan ici et des bracelets shamballas) dc même pas des contrefaçons. Je suis dégoûtée, ils ne prennent même pas la peine de vous prévenir alors que normalement cette information est obligatoire. Avant j"achetais des trucs plus chers (genre sac désigual ou vêtements copcopine (mais grosse suspicion de contrefaçon)) maintenant je n'ose plus rien prendre. L:icon_twisted:e postier m'a dit que ça ne rigolait plus du tout avec les envois de ce pays. Donc faite gaffe.

:?

Mais dans ce cas comment tu as su? ca m'est arrivé qu'une seule fois, il y a longtemps, mais j'ai été informé par courrier.
Pour quel motif aurait il détruit s'il ne s'agit pas de contrefaçons? :?

Dans mon cas il s'agissait bien d'un article contrefait :oops:

pour la douane, c'est le postier qui me l'a dit. j'avais le numéro de suivi. j'ai su la date et l'heure de la destruction; paraît-il que ça ne concerne pas que la contrefaçon mais aussi des vêtements teints par ex avec des produits douteux qu'ils ne veulent pas laisser entrer en France, paraôt-il qu'il existe aussi des tissus qui sont faits avec de la drogue (genre des trucs en chanvre....)Enfin j'en ai appris des bien bonnes!! Donc la chine, c'est fini pour moi; j'avais eu de le chance jusqu'alors.