SAC DESIGUAL A 35e

Je viens de penser a quelque chose, par contre, je ne sais pas si l'on peut proposé ça ici.:oops:

Je voulais faire un retour pour ce sac:
Desigual Victoria Everyday Bag 28X50513078U, Sac à main femmes: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires
puisqu'il m'a fallu départagé entre les deux que j'avais pris (Je ne peux pas garder les deux :cry: les deux sont très beaux mais je garde l'autre car il est moins grand).

Mais quand je vois qu'il est repassé au pris fort, je me dis qu'il peut peut-être intéressé quelqu'un ici qui l'aurait loupé lors des soldes. Donc au lieu de faire un retour, si quelqu'un est intéressé, je le laisse au prix d'achat soit 34,50e (+ port éventuel), il est tout neuf, et a encore les papiers sur les brides.

Sinon il repart a la boutique d'ici la fin de la semaine.

Du coup, j'ai regarder ebay... J'hésite a prendre ce manteau, j'adore:
eBay | 2012! New! Desigual Femmes Manteaux Veste Taille 36-38-40-42-44-46 Original TOP
Ce ne sont pas des originaux si cela viens de chine, non?
Bon après tout tant que c'est bien fait je m'en fiche, mais j'aimerai l'avis de celles qui ont déjà commandé et reçu concernant la qualité.

je me suis tatee a le commander mais je pense effectivement que se sont des faux mais pour 50E ca va
Apres je me suis posee la question de la douane
Ce que j avais pensé faire etant de contacter les personnes qui avaient laissé des eval en francais pour savoir pour les questions que tu te poses a savoir la douanes etc...

Oui c'est vrai bonne idée, et puis après tout pour le prix c'est vrai que l'on risque pas grand chose...

Et la douane oui, mais pour avoir déjà commandé en chine, c'est pas systématique.
Exemples: pour une tablette tactile a 149e, j'avais payé 24e de douane.
Un portable pour ma nièce 50e, douanes 7e (Je crois que ce genre d'article, c'est d'office!)

Une paire de "nike" pour mon neveux a 45e, pas de douane.
Mes robes de mariée plus les robes du cortège, 380e, pas de douane. :p
Les babioles genre, montre, bracelet, piecing que ma soeur a commander, pas de douane non plus.

C'est un peu au hasard...

Du coup, j'ai regarder ebay... J'hésite a prendre ce manteau, j'adore:
eBay | 2012! New! Desigual Femmes Manteaux Veste Taille 36-38-40-42-44-46 Original TOP
Ce ne sont pas des originaux si cela viens de chine, non?
Bon après tout tant que c'est bien fait je m'en fiche, mais j'aimerai l'avis de celles qui ont déjà commandé et reçu concernant la qualité.

la douane s'en fichera pas si elle tombe dessus... la contrefaçon est immédiatement détruite :/

à voir si tu veux prendre le risque (évidemment la douane ouvre pas tous les paquets, mais si ça tombe sur ton paquet à 50euros, qu'ils le détruisent et t'envoient en prime une amende .. :/ )