SAC BIO (photo) +FDP 0+petits prix

Voilà, j'ai trouvé une offre somewhere dans un des innombrable colis que je reçois, je sais plus lequel d'ailleurs. Pour cadeau, y'a le sac bio que nous connaissons deja. Pour les artiocles proposés, y'a le set deja proposé en cadeau chez eux avec 6coupelles carrées et plateau bois à 4.50euros (ref 274.7505) et le sac de voyage en velours gris proposé en cadeau l'année passée à 7euros (ref 274.7513)

le code est le 3851. deja essayé et cadeau recu et éprouvé.

http://www.somewhere.fr

hello!
juste pour dire..
j'ai justement passé commande le 11 mai dernier, soit ledit set de coupelle avec en cadeau le sac bio.
je devais le réceptionner en relay. j'y suis allé et là on m'a dit que ce n'est pas encore disponible. je vérifie sur le site pour voir ce qu'il en est et apparement, ma commande ne sera re-dispo qu'en fin juin..j'attend donc patiemment pour enfin recevoir un mail me disant que le sac bio est dispo en relay..et que TOC! le set est épuisé!
c 'est à se désespérer!!!!

Tout pareil, je suis bien remontée. C'était ma première commande chez eux, je suis pas déçue: deux mois d'attente pour t'entendre dire que c'est épuisé! C'est pas gégé du tout ça!!

Je viens également de consulter mon compte client hélas oui pour moi également le set épuisé... Quant au sac il est expédié à domicile... wait & see.... :cry:

je l'ai recu hier ,chez moi et gratuitement car l'article que j'ai commandé avec est épuisé....
il est jolie je trouve,pas trés petit et pas trés grand....

Merci Nanousweet !

Je vais essayer de vous le prendre en photo un peu plus tard :)

J'ai rajouté une photo du sac (hum hum oui je sais pas tip top ), ou l'on peut également distinguer le bracelet offert part APART :)

le sac m'est offert, mais pas les frais d'envoi,

Coucou,
j'ai essayer une commande pour le sac bio, mais les fdp, ne sont pas offert, faut-il mettre une référence catalogue,
quelqu'un peut-il m'en filer une à petit prix, car je n'ai pas le catalogue.
merci et bonne journée à vous