SAC BIO (photo) +FDP 0+petits prix

J'ai reçu la même pub avec une commande LR aujourd'hui. Le 3850, fdp0 et même cadeau. J'ai passé commande. Le cadeau est juste différé... mais combien de temps? J'espère pas 34 semaines :eek:

Edit pour sonia, je crois que j'ai oublié de lire la dernière page lol
Set verrines céramique blanc: ref 274.7505 4.50€ mais bon, déjà donné dans le premier message.
C'est ce que j'ai commandé, j'aime bien et puis je suis dans ma période "verrines" alors tout ce qui s'en rapproche m'intéresse :D

Dernière édition:
merci pour l'offre
j'ai le sac de voyage gris en velours, je l'aime beaucoup
j'en étais restée au set à tapas d'il y a plusieurs années

la ref 274.7505 correspond au set coupelles et non au set de verrines en céramique blanc

confirmation : MULTICOLORE SET COUPELLES réf. 2747505 sera chez vous aux environs du: 08/06/2009

espoir de trouver la ref des verrines blanches dans les petits prix ou dans un autre post;)

Vous avez raison, ce sont des coupelles mais sur mon dépliant, c'est marqué comme ça
LE SET composé 6 verrines en céramique (blanc, beige, vanille, taupe, marron, chocolat)... J'avais pas tout recopié :s
Waou, vous êtes connectées tôt :eek:
En tout cas, tout pareil: 34 semaines d'attente, c'est quand même hallucinant!

merci Isa

j'ai passé commande avec le code 3850 :
le set coupelles sera disponible aux environs du:08/06/2009
par contre le sac : sera disponible aux environs du: même pas marqué !

Par contre, ce sac bourse est disponible avec un autre code qui donne une réduc de 50% sur le second article mais n'offre pas le port si on ne prend qu'un article remisé. Il propose aussu un set de bain à 6,90€

Dernière édition:
j'ai reçu un mail m'informant de la livraison des coupelles le 3 juillet, j'espère que le sac bio sera avec:)