Comme le dit astéria, tu ne peux pas demander le numéro de client de quelqu'un, tu dois utiliser le tien.Le code cliente
Je trouve ta demande un peu osée.
Comme le dit astéria, tu ne peux pas demander le numéro de client de quelqu'un, tu dois utiliser le tien.Le code cliente
Comme le dit astéria, tu ne peux pas demander le numéro de client de quelqu'un, tu dois utiliser le tien.
Je trouve ta demande un peu osée.[/
ce n est pas osé, je n'ai fait que suivre ses instructions en pensant que ce serait possible d utiliser cette offre, sans pour autant dépasser les limites.
peut tu me dire quelles instructions s'il te plaît?ce n est pas osé, je n'ai fait que suivre ses instructions en pensant que ce serait possible d utiliser cette offre, sans pour autant dépasser les limites.
est ce que tu parles d'une offre de parrainage?ce n est pas osé, je n'ai fait que suivre ses instructions en pensant que ce serait possible d utiliser cette offre, sans pour autant dépasser les limites.
tu ne peux pas "prendre l'identité" de quelqu'un même en changeant l'adresse postale.ce n est pas osé, je n'ai fait que suivre ses instructions en pensant que ce serait possible d utiliser cette offre, sans pour autant dépasser les limites.