code promo Sac bandoulière + 2ème cadeau au choix en offre courrier Yves Rocher

ce n est pas osé, je n'ai fait que suivre ses instructions en pensant que ce serait possible d utiliser cette offre, sans pour autant dépasser les limites.
 
ce n est pas osé, je n'ai fait que suivre ses instructions en pensant que ce serait possible d utiliser cette offre, sans pour autant dépasser les limites.

En fait dès lors que tu as déjà commandé sur Yrocher par courrier un numéro de client est attribué.
Ce numéro de client est personnel (il y contient, des informations précises et extrêmement personnelles donc "sensibles" - nom, prénom,adresse, numéro de téléphone,anciennes commandes, et parfois coordonnées bancaires)
C'est ce qui rend, la demande de numéro de client, quelques peu osé,sensible, complexe
 
  • Like
Les réactions: dahrres
ce n est pas osé, je n'ai fait que suivre ses instructions en pensant que ce serait possible d utiliser cette offre, sans pour autant dépasser les limites.
tu ne peux pas "prendre l'identité" de quelqu'un même en changeant l'adresse postale.
Cette personne ne pourrait plus alors commander avec son numéro de cliente.
Tu va me dire qu'elle peut de nouveau changer l'adresse postale.
Mais procéder ainsi n'est pas possible. Yves Rocher s'en rendra compte et tu risques d'avoir des soucis.
J'espère que tu comprends.

Si tu souhaites bénéficier de l'offre de parrainage, n'as-tu pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te parrainer?
De plus, il me semble que le cadeau du filleul est envoyé à l'adresse du parrain : est-ce pour cette raison que tu parles de changer l'adresse postale?