Sac addict

OUI je suis déçue mais en meme temps je pense que c'est une petite structure qui a été dépassé par les événements trop de commandes !!!

oh coupine moi aussi m'ont annulé c'est balaud lol ben c'est pas ta faute mais sont un peu dégueulasse de nous mettre un tel code pour nous annuler ils jouent pas le jeu et mettre ça sur le dos des dispo j'y crois à moitié un bon ptit coup de pub ouais

oh coupine moi aussi m'ont annulé c'est balaud lol ben c'est pas ta faute mais sont un peu dégueulasse de nous mettre un tel code pour nous annuler ils jouent pas le jeu et mettre ça sur le dos des dispo j'y crois à moitié un bon ptit coup de pub ouais

oui voila , c pas sympa de leur part vraiment ! car doivent normalement accepter les commandes , surtout qu'une 1h avant c'etais bon ( l'email qui indique que la commande etais validé ))))

faudra peut etre aller leur signaler nos mécontentement sur facebook :-D

sr fb
Bonjour, suite à un problème informatique sur notre site internet nous tenons à vous informer que certaines commandes passées ces dernières heures ne pourront être honorées. L'équipe Sac Addict vous présente ses excuses pour ce désagrément. Nous contacterons directement par mail toutes les personnes concernées, nos équ...ipes font leur maximum pour vous satisfaire en cette période de fête
Merci pour votre compréhension

bah sutrement , moi tout a l'heure quand j'ai vue le code vite desacrtivé , j'ia dit ya eu bcp d'abus comme d'habitude
il suffit que le code soit diffusé sur club promos , qu'il se diffuse en vitesse v sur d'autres forum !!!

merci bc bcp bcp oum younes pour le partage , ca fait plaisir vraiment !!!
theb2t02.gif

De rien miss Carla , c'est avec plaisir.
Sur ce fofo j'ai profité de plein de bon plans , pour une fois que je trouvais un truc tip top à partager avec vous c'est avec un très grand plaisir !!!