Sac addict

Coucou !!!

Le site Sac Addict : Sac a main Little Marcel, Lollipops, Esprit et Naf Naf, Sac à dos et Bagagerie , que je trouve sérieux et génial :-D:-D , propose un bon de réduction de 20euro valable 1 fois, sans minimum . Mais il faut quand même dépasser les 20euros pour que la commande ne soit pas annuléerockinbananarockinbanana

En plus les fdp sont gratos rockinbananarockinbanana

Le code est : KDO20

Enjoy :-D
CODE INCONNU !!!!
pourquoi ça marche pas avec moi ??????? help !!!!!!!!!!

message reçu de sac addict

"Bonjour,

Toute l'équipe de Sac Addict vous présente leurs excuses car nous ne pourrons honorer votre commande.
En effet, une trop forte affluence en ces périodes de fêtes a conduit à des erreurs de stocks sur de nombreux articles.

Nous avons bien entendu dores et déjà effectué le remboursement du montant débité précédemment sur votre moyen de paiement.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

A très bientôt sur Sac Addict.

Cordialement,"

recu ce mail a l instant

Bonjour,

Toute l'équipe de Sac Addict vous présente leurs excuses car nous ne pourrons honorer votre commande.
En effet, une trop forte affluence en ces périodes de fêtes a conduit à des erreurs de stocks sur de nombreux articles.

Nous avons bien entendu dores et déjà effectué le remboursement du montant débité précédemment sur votre moyen de paiement.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

A très bientôt sur Sac Addict.

Cordialement,

Julien Crouzil

SAC ADDICT .com
11 Avenue Frédéric Mistral
13008 MARSEILLE
tel : 06 78 04 34 63

j'ai reçu que l'email comme quoi ma commande etais validé
mais pas encore celui d'annulation , ( mais je pense ca ne va pas tarder , vue qu'ils vont pas honnérer les commandes )))

c'est pas grave , mais franchement un peu décu d'eux ils asument pas