Sac à dos Eastpak noir 30,50€

Bonjour j'ai lancé cette discussion pensant que c'était un bon plan. Après lecture de vos posts j'ai moi aussi un gros doute. J'ai acheté sur Cdiscount un sac à dos Eastpak à un vendeur des Pays-Bas il a mis 10-15 jours pour la livraison. Il a bien toutes les étiquettes dont celle garantie 30 ans à l'extérieur et à l'intérieur du sac, il y a bien écrit USA sous le logo, etc. Mais il y a écrit made in China donc je me demande si c'est une contre-façon... De plus en regardant l'intérieur du sac à dos de ma nièce acheté en magasin, j'ai vu une toute petite étiquette Eastpak brillante comme un logo original que je n'ai pas dans le mien...

Bonjour j'ai lancé cette discussion pensant que c'était un bon plan. Après lecture de vos posts j'ai moi aussi un gros doute. J'ai acheté sur Cdiscount un sac à dos Eastpak à un vendeur des Pays-Bas il a mis 10-15 jours pour la livraison. Il a bien toutes les étiquettes dont celle garantie 30 ans à l'extérieur et à l'intérieur du sac, il y a bien écrit USA sous le logo, etc. Mais il y a écrit made in China donc je me demande si c'est une contre-façon... De plus en regardant l'intérieur du sac à dos de ma nièce acheté en magasin, j'ai vu une toute petite étiquette Eastpak brillante comme un logo original que je n'ai pas dans le mien...

Le "made in" n'a rien à voir ;)

Eastpak, comme toutes les marques ou presque, fait fabriquer au Bangladesh, en Chine etc (et ça n'est pas une preuve de mauvaise qualité, puisque la fabrication et la qualité de réalisation dépendent essentiellement des cahiers des charges des marques)

Par contre, si ton sac était authentique, tu devrais effectivement avoir une petite étiquette holographique (celle que tu dis être "brillante") avec l'indication Eastpak et un numéro de série imprimé en noir (je viens de vérifier dans les deux sacs de mes grands, achetés indépendamment l'un de l'autre, elle y est bien)

Non pas d'étiquette holographique ni numero de série imprimé... Par contre il n'y en a pas dans mon Eastpak acheté en boutique il y a presque 15 ans mais c'est peut-être une mesure récente. Quoiqu'il en soit si c'est un faux c'est très très ressemblant jusqu'aux étiquettes de garantie et au plastique d'emballage avec le logo de la marque.