deal Sérum Melao 20% de vitamine C, rétinol, acide hyaluronique 30 ml dès 3.89€ + livraison gratuite

Je donnerai mon avis lorsque j'aurais testé :)

J'ai failli acheté la lotion de chez Ricaud, mais je crois que je n'avais pas vu la concentration en AHA?
du coup là j'utilise une lotion coréenne à 4% AHA BHA en plus faible concentration.
Après j'envisage dès qu'il est en stock d'acheter la lotion Deciem The ordinary, mais elle est souvent épuisée :/

The ordinary est pas mal aussi , et ils ont maintenant le poudre de vitamin C ( je suis super contente)

• Like
Les réactions: vilette
discussion intéressant.
tu parles de poudre de vitamine c? comment on l'utilise? à diluer dans de leau ? on peut en faire en spray?

Elizavecca, Hell-Pore Clean Up, AHA Fruit Toner, 200 ml
c'est la première fois que je l'achète, et bon sang, ma peau présente bien moins d'imperfections boutons etc...

1.jpg
super!
merci pour le pub. depuis le moment je veux l'essayer ( mais, malheureusement où... heureusement j'ai un énorme stock chez moi - lotion AHA Ricaud, glycol lotion The ordinary et leur peeling 30%%, aqua magnifica de sanoflor, vinaigre de beauté chez Roger Gallet ( juste sublime), Peeling jeunesse Resurfaçant Darphin ( pas encore essaye), et... OMG - je viens de commander le famous liquide gold d'Alpa H... Zuut . il faut s'arrêter... LOL

• Like
Les réactions: dahrres et vilette
discussion intéressant.
tu parles de poudre de vitamine c? comment on l'utilise? à diluer dans de leau ? on peut en faire en spray?

The Ordinary | Clinical Formulations with Integrity | A DECIEM Brand

je le mélange directement avec 2-3 gouts de sérum ( perso j'utilise Resveratrol 3% + Ferulic Acid 3% ou avec
Marine Hyaluronics) ou n'importe quel soin . Il faut choisir plutot le soin neutre, hydratant etc et eviter le retinol avec.. le seul problème qu'il n'y a pas le dosage précisé. mais je mis 1/2 de cuiller mesure .La poudre dissoudre parfaitement et on est sure qu'on a le mélange frais.

• Like
Les réactions: vilette
Ah , le peeling The ordinary, je l'ai, je l'utilise une fois par semaine, il est pas mal du tout !
l'aqua magnifica est bien?
Je dois impérativement avoir une lotion AHA d'avance !
Je crois que tout ces produits sont addictifs :D

merci les filles je file commander
j'ai plus de place dans ma salle de bains
j'ai déjà fais stock de produits furterer pour cheveux car dans ma pharmacie il faisait moins 20 %