deal Sérum Melao 20% de vitamine C, rétinol, acide hyaluronique 30 ml dès 3.89€ + livraison gratuite

Je vous mets des liens vers des avis @asteria

ici il est vendu 11€ au lieu de 26€

serum vitamine c https://www.amazon.com/Natural-Vita...?ie=UTF8&qid=1522823247&sr=8-1&keywords=melao
serum rétinol
https://www.amazon.com/MELAO-Hyalur...3131&sr=1-1-spons&keywords=melano+serum&psc=1

les ingrédients

41%2BnwU528QL.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Finalement après lecture des avis je vais acheter les 3 sérums :oops:
A ce prix, je n'aurais pas de remord à en utiliser sur le cou, voire sur les mains:facepalm::D:p

• Like
Les réactions: dahrres et Migou
Merci, Sonia!
mais faite attention avec la compo de sérum vit. C ( il y a ensemble le niacinamid et ascorbic acid) . normalement on ne mélange pas cet ingrédient. (ascorbic acid - ce n'est pas une forme stable de vit c, mais par contre le plus puissant) sérum Retinol - je trouve sympa... mais je vais attendre votre avis....

pour info:

notre Cher Dr. Ricaud nous gâte cette année - il y a Booster régénérant à la Vitamin C Booster Régénérant à la Vitamine C - Dr Pierre Ricaud ( c'est 5 % ascorbic acid) . Donc, on doit attendre la prochaine offre avec le 1-r produit gratuit.

et les 2 autres nouveautés - lotion AHA et mascara fortifiant - sont super ( normalement je suis un peu snob avec les soins Pierre Ricaud) mais celui-là j'adore

• Like
Je donnerai mon avis lorsque j'aurais testé :)

J'ai failli acheté la lotion de chez Ricaud, mais je crois que je n'avais pas vu la concentration en AHA?
du coup là j'utilise une lotion coréenne à 4% AHA BHA en plus faible concentration.
Après j'envisage dès qu'il est en stock d'acheter la lotion Deciem The ordinary, mais elle est souvent épuisée :/

• Like
3D1F7C5B-74F3-4301-89CA-FEDFA0402713.png Voilà, c’est fait, je viens de commander le sérum melao. Par contre, je me méfie des avis qui sont tous en anglais et qui disent tous la même chose..... bizarre
Il existe sous la marque truskin mais il coûte le double 20€ Sans les frais de port
Là j’ai payé 9,90€ plus les frais de port pour un total de 14,18€ , je l’attends avec impatience !!

@Grain, c'est normal que les avis soient en Anglais, car c'est sur Amazon US.
Tu as payé des frais de port?