Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci, Sonia!
mais faite attention avec la compo de sérum vit. C ( il y a ensemble le niacinamid et ascorbic acid) . normalement on ne mélange pas cet ingrédient. (ascorbic acid - ce n'est pas une forme stable de vit c, mais par contre le plus puissant) sérum Retinol - je trouve sympa... mais je vais attendre votre avis....
pour info:
notre Cher Dr. Ricaud nous gâte cette année - il y a Booster régénérant à la Vitamin CBooster Régénérant à la Vitamine C - Dr Pierre Ricaud ( c'est 5 % ascorbic acid) . Donc, on doit attendre la prochaine offre avec le 1-r produit gratuit.
et les 2 autres nouveautés - lotion AHA et mascara fortifiant - sont super ( normalement je suis un peu snob avec les soins Pierre Ricaud) mais celui-là j'adore
J'ai failli acheté la lotion de chez Ricaud, mais je crois que je n'avais pas vu la concentration en AHA?
du coup là j'utilise une lotion coréenne à 4% AHA BHA en plus faible concentration.
Après j'envisage dès qu'il est en stock d'acheter la lotion Deciem The ordinary, mais elle est souvent épuisée :/
Voilà, c’est fait, je viens de commander le sérum melao. Par contre, je me méfie des avis qui sont tous en anglais et qui disent tous la même chose..... bizarre
Il existe sous la marque truskin mais il coûte le double 20€ Sans les frais de port
Là j’ai payé 9,90€ plus les frais de port pour un total de 14,18€ , je l’attends avec impatience !!