Coucou ! Finalement, on a essayé de faire simple, j'ai pris un chalet Davy Crockett pour la nuit du 25 décembre par la Vente-Privée, 6 place plus lit Bébé (ce qui fait qu'on n'en a qu'un a amener en plus des poussettes). Par contre, il nous manque deux entrées 2 parcs adultes pour une de nos filles pour les deux jours, j'espère bien trouver sinon ce sera plein pot sur le parc tanpis puisque nous ne pourrons pas bénéficier de l'entrée adulte accompagnant pour les garçons vu qu'ils sont en séjour offert avec la nuit au chalet.
Donc nous roulerons la nuit du 24 au 25 et nous arrivons pour Noël, déj dans la voiture en faisant les formalités, journée au parc, repas au mcdo du Disney Village, nuit au châlet avec repas sur place, déjà au chalet, matinée au parc, repas quelque part sur le parc et départ tranquillement pour rentrer dans l'après-midi.
Là nous venons de perdre coup sur coup notre chien (arrêt cardiaque alors qu'il n'avait que 5 ans) et nos deux cochons d'inde, sans compter l'hospit des garçons très difficile la semaine dernière, les enfants ont le moral en berne, j'espère que ca va un peu redynamiser tout le monde.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le séjour arrive vite !!
Donc nous roulerons la nuit du 24 au 25 et nous arrivons pour Noël, déj dans la voiture en faisant les formalités, journée au parc, repas au mcdo du Disney Village, nuit au châlet avec repas sur place, déjà au chalet, matinée au parc, repas quelque part sur le parc et départ tranquillement pour rentrer dans l'après-midi.
Là nous venons de perdre coup sur coup notre chien (arrêt cardiaque alors qu'il n'avait que 5 ans) et nos deux cochons d'inde, sans compter l'hospit des garçons très difficile la semaine dernière, les enfants ont le moral en berne, j'espère que ca va un peu redynamiser tout le monde.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le séjour arrive vite !!