Sinon, il y a Explorers aussi, à ta place, je prendrai une chambre pour 6 seulement étant donné que les derniers ont tout juste 3 ans. On peut trouver une nuit à Noël ou le 25 à 197€ pour 6 avec le petit déjeuner (buffet à volonté) inclus, de plus, il y a la navette gratuite pour le parc Disneyland et donc il n'y aura plus besoin de payer le parking en plus (10-15€). Par ailleurs, si vous ne faites qu'une journée au parc, cet hôtel propose des pizzas à emporter dans la chambre dans les 10€, et le lendemain, avant de reprendre la route, les enfants pourront profiter de l'aire de jeux ainsi que la piscine avec toboggan (prévoir ses serviettes).
De plus, le tarif que je t'ai noté est pour une réservation annulable 72h à l'avance et payable sur place.
Je n'ai pas encore testé cet hôtel mais j'ai déjà réservé pour les prochaines vacances.
Chambres - Chambres Familles Hotel Marne la Vallée - Explorers Hotel proche Disneyland Paris
Chambres Familles - Jusqu'à 6 personnes
Chambre adaptée pour l’hébergement d’une famille jusqu’à 6 personnes. La chambre est équipée d’une couchette (lits superposés) pouvant accueillir 2 personnes, d’un lit double et de deux lits individuels.
Salle de bains avec baignoire douche
WC séparés
Télévision – Chaînes internationales
Films à la demande
Téléphone
Accès Wi-Fi gratuit (selon disponibilité)
Sèche cheveux
Chauffage individuel et ventilateur
Coffre fort
Plateau de courtoisie (thé, café et chocolat)
Lit bébé gratuit sur demande (selon disponibilité)