Séjour Disneyland à Noël

Faut profiter des ventes privées, le tarifs st vraiment intéréssants, par contre pour avoir essayé plusieurs restos à tout pris je conseille d'ememenr sa propre nourriture meme les restos chers c'est pas terrible,payer 45 euros pour manger debut dans les courants d'air des trucs mauvais bof. On y a été en decembre 2011 le 22/23 y avait énormément de monde.

Une nuit d'hôtel en hôtel Disney pour 4 à 76€ de dimanche à jeudi avant les vacances en décembre.
186€ pour une chambre avec une entrée adulte et 3 enfants de moins de 7 ans.

Dernière édition:
Faut profiter des ventes privées, le tarifs st vraiment intéréssants, par contre pour avoir essayé plusieurs restos à tout pris je conseille d'ememenr sa propre nourriture meme les restos chers c'est pas terrible,payer 45 euros pour manger debut dans les courants d'air des trucs mauvais bof. On y a été en decembre 2011 le 22/23 y avait énormément de monde.

Il y a de très bons resto à Disney, mais c'est vrai qu'ils sont chers. Par contre, les fast-food sont beurks.
Ceux que j'ai testé et qui ne sont pas mauvais : Walt's (mon préféré), inventions, California grill, blue lagoon, silver spur steak house.
Au village, le annette's n'est pas mauvais (petit plus : le soir les serveurs dansent), par contre je déconseille le café Mickey dont la qualité s'est dégradée et le planet Hollywood (beuk beurk :idea:)
Ça, s'est si tu veux manger sur le parc. Après, les villes alentours sont remplies de bons restos mais je ne sais pas si ils sont ouverts le soir du réveillon. Tu peux aussi manger dans les resto des hôtels partenaires (radisson, explorers ...).

Un fauteuil c'est 15€ pour la journée, comme les poussettes d'ailleurs (c'est pour ça qu'on me la pique à chaque foiś les gens ne veulent pas sortir les 15€, ils préfèrent se servir direct à la sortie des attractions :-x )

Ça me fais penser : prend un antivol pour tes poussettes, sinon tu risques de ne pas les retrouver à la sortie des attractions, c'est malheureux mais c'est comme ça...

C'est payant :shock::shock::shock::shock::shock:

Sinon, il y a Explorers aussi, à ta place, je prendrai une chambre pour 6 seulement étant donné que les derniers ont tout juste 3 ans. On peut trouver une nuit à Noël ou le 25 à 197€ pour 6 avec le petit déjeuner (buffet à volonté) inclus, de plus, il y a la navette gratuite pour le parc Disneyland et donc il n'y aura plus besoin de payer le parking en plus (10-15€). Par ailleurs, si vous ne faites qu'une journée au parc, cet hôtel propose des pizzas à emporter dans la chambre dans les 10€, et le lendemain, avant de reprendre la route, les enfants pourront profiter de l'aire de jeux ainsi que la piscine avec toboggan (prévoir ses serviettes).
De plus, le tarif que je t'ai noté est pour une réservation annulable 72h à l'avance et payable sur place.

Je n'ai pas encore testé cet hôtel mais j'ai déjà réservé pour les prochaines vacances.

Chambres - Chambres Familles Hotel Marne la Vallée - Explorers Hotel proche Disneyland Paris

Chambres Familles - Jusqu'à 6 personnes
Chambre adaptée pour l’hébergement d’une famille jusqu’à 6 personnes. La chambre est équipée d’une couchette (lits superposés) pouvant accueillir 2 personnes, d’un lit double et de deux lits individuels.
Salle de bains avec baignoire douche
WC séparés
Télévision – Chaînes internationales
Films à la demande
Téléphone
Accès Wi-Fi gratuit (selon disponibilité)
Sèche cheveux
Chauffage individuel et ventilateur
Coffre fort
Plateau de courtoisie (thé, café et chocolat)
Lit bébé gratuit sur demande (selon disponibilité)

Dernière édition:
c'est mon reve aussi d'amener mes enfants à Disney pour noel!!! Mais bon le budget c'est troooooooooooop hot! pis surtout j'aurais trop peur de l'affluence! J'y suis allée en 2006 hors saison et faire 90mn de queue pr 3mn de manege avec des petits c'est abusé!!! J'economise pr y allé hors saison et au moins 2/3 jours sur place pour rester zen et faire toute les attractions au moins 1 fois!

Je comprend que tu veuilles offrir cet instant magique à ta famille mais prepare toi bien. Le site déjà donné de fan de Disney est une mine d'info. J'ai appris par ex qu'il y a dans la gare à l'entree du parc une sorte de superette pas trop chere ou on peut acheter de quoi manger. Dors sur place la veille car les parcs sont immenses et c'est tres fatiguant de cumuler route et journée au parc!!

Regarde sur le bon coin, je vois souvent des entrees a 30 euros faut voir si c'est cumulable avec le système accompagnateur pour handicap. Apres ton budget me semble limite....Tu ne peux faire l'impasse sur le parking meme hors de prix car comme tu dis difficile en poussette double de prendre la navette ( quoiqu'il doit y avoir peut etre une speciale acces handicap?!) .Et ce serait le top de rester 2 jours au moins pour vriment profiter
Alors je ne sais pas il doit rester quand meme du monde autour de vous qui serait heureux de vous faire plaisir pour noel en vous donnant meme un tout petit billet.... , Des fois on croit que les gens s"eloignent de vous mais en fait c'est qu'ils se sentent impuissant et ne savent que faire...alors faut pas hesiter a les solliciter soit ils seront heureux d'aider sinon...tant pis pour eux c'est qu'ils ne connaissent pas le vrai bonheur d'offrir!!

voila j'espere de tout cœur que vous aurez un noel magique!!!