Regardes ici pour tes billets, il y a peut être des tarifs intéressants http://admin.reducparc.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=248&option=com_virtuemart&Itemid=1
Merci pour vos réponses !! Je sais que ça sent le plan foireux à organiser et gérer mais bon, nos enfants ont besoin d'un vrai Noël (l'année dernière c'était tellement la misère, nous n'avions ni chauffage ni cadeaux ou quasiment, tout notre argent passait dans les prises en charge des garçons pour lesquels nous n'avions aucune aide) dans un milieu que les petits peuvent connaître et qui motive les grandes. Parce qu'autant avant on faisait Noël en famille , autant du jour où vous avez des enfants handicapés vous n'avez plus ni famille ni amis. Financièrement c'est quelque chose que nous ne pourrons plus nous permettre dans les années à venir alors nous aimerions leur faire plaisir et qu'ils puissent souffler un peu le temps d'une journée. Voilà quoi.
Yep Disney est très accessible aux personnes en fauteuil roulant y a même des fauteuils à l'entrée du parc demande s'il n'y a pas des services liés on sait jamais quant aux manèges en eux memes je doute qu'ils soient accessible aux personnes avec un grand handicap à part les trucs collectifs peut être
J'y suis allée plusieurs fois et je ne me suis jamais fait piquer ma poussette. D'ailleurs je réalise que je suis naïve, je pensais même pas qu'on pouvait me la prendre ;-)