rosedeal babiesrus 30/60

Cette offre n'a pas fait que des heureuses,si j'aurai su ...

c'est pas à cause de toi, mais les conditions étaient mal énoncé au départ chez vente privée, il a fallu qu'on les contacte pour qui les changent :(
perso j'ai demandé l'annulation de mon rosedeal car il ne me servira pas :cry:

Cher membre,
Vous avez commandé un bon Rosedeal Babies"R"Us et nous vous remercions de votre confiance.

Une erreur s’est glissée dans les conditions d’utilisation que nous avons initialement présentées pour ce Rosedeal : en effet, votre bon Babies"R"Us est valable sur la puériculture du site babiesrus.fr, hors jouets 1er âge, décoration et mobilier de chambre, couches et cartes cadeaux.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses au nom de vente-privee.com et de notre partenaire Babies"R"Us pour la gêne occasionnée.

Ces conditions ont d’ores et déjà été mises à jour sur la fiche descriptive disponible sur votre compte membre à la rubrique " Mes Commandes / Rosedeal Babies"R"Us / Bons Rosedeal / Consulter l’offre ".
Si ces nouvelles conditions ne vous conviennent pas, nous vous proposerons évidemment le remboursement intégral de votre commande. Dans ce cas, nous vous remercions de nous faire part de votre souhait via la rubrique " Aide & Contact / Questions relatives à mes commandes / Rosedeal Babies"R"Us / Je souhaite être remboursé d'un produit ".

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet incident et restons naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien sincèrement,

Service des Relations Membres
vente-privee.com

il commence sérieusement à me fatiguer avec leur deal : quatrième émails pour annuler et se faire rembourser de ce deal
icon8.gif

Suite à ma demande de remboursement,voici leur réponse:

"Vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation sur votre code Rosedeal Babies''R''Us récemment commandé, et c'est avec plaisir que je réponds aujourd'hui à votre demande.

Je vous rassure, votre requête va être transmise à notre marque partenaire, afin que nos interlocuteurs effectuent les vérifications nécessaires concernant ce code Rosedeal, et procèdent à l'annulation de ce dernier dans leur système.
Cette démarche nécessitant un certain délai, je vous remercie par avance de bien vouloir patienter une dizaine de jours : je reviendrai naturellement vers vous afin de vous confirmer le bon déroulement de cette opération, et de vous communiquer la suite donnée à votre demande."