rosedeal babiesrus 30/60

ca ne fonctionne pas pr moi non plus ......saperlip tu as ecrit a rosedeal directement ?

oui j ai ecrit directement à vente privée afin d'etre remboursé ( leur reponse : je vous remercie par avance de bien vouloir patienter une dizaine de jours... ).

J'ai également écrit à Babiesrus (ci joint leur réponse:
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. La satisfaction de nos clients est l'un des objectifs prioritaires de notre enseigne.
Aussi, nous vous confirmons que votre code promotionnel est valable sur tout le rayon puériculture hors frais de préparation, frais de livraison, jouets 1er âge, décoration de chambre, mobilier de chambre enfant, couches, consoles et Cartes cadeaux.
Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir donner de suite favorable à votre requête.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service clients Vente Privée.
Nous vous remercions pour votre compréhension. )

• Like
Les réactions: eau_pétillante
oui j ai ecrit directement à vente privée afin d'etre remboursé ( leur reponse : je vous remercie par avance de bien vouloir patienter une dizaine de jours... ).

J'ai également écrit à Babiesrus (ci joint leur réponse:
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. La satisfaction de nos clients est l'un des objectifs prioritaires de notre enseigne.
Aussi, nous vous confirmons que votre code promotionnel est valable sur tout le rayon puériculture hors frais de préparation, frais de livraison, jouets 1er âge, décoration de chambre, mobilier de chambre enfant, couches, consoles et Cartes cadeaux.
Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir donner de suite favorable à votre requête.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service clients Vente Privée.
Nous vous remercions pour votre compréhension. )

Merci pour le partage :)

Rosedeal Babies''R''Us 30€ pour 60€

Rosedeal Babies''R''Us

30€ pour 60€ de bon d'achat
  • visual4_fr.jpg
  • visual1_fr.jpg
  • visual2_fr.jpg
  • visual3_fr.jpg

Rosedeal Babies''R''Us
  • 30€ pour 60€ de bon d'achat
    (en stock)
LES CONDITIONS DU ROSEDEAL
  • Valable sur le site de puériculture babiesrus.fr
    Hors jouets 1er âge, décoration de chambre, mobilier de chambre, couches et cartes cadeaux
    Y compris sur les promotions en cours
    1 bon par membre et par compte babiesrus.fr
  • Valable jusqu’au 20 août 2013 inclus