Mon dernier pass est arrivé ce jour au relais, je ne l'ai pas encore récupéré...
Par contre si on ne peut pas les utiliser :shock:
Pour moi, c'est avec le bon acheté sur Vente privée que j'ai eu ce message d'erreur
Mon dernier pass est arrivé ce jour au relais, je ne l'ai pas encore récupéré...
Par contre si on ne peut pas les utiliser :shock:
Vous avez tous reçu vos bons?
Ah d'accord, mais cela vient soit des rosedeal soit de la fonction paiement pass, non ? C'est le seul que tu as pris ou tu as déjà passé une commande avec un autre ?Pour moi, c'est avec le bon acheté sur Vente privée que j'ai eu ce message d'erreur
Aucune justice :icon_twisted:, les miens octobre 2013 (en même temps vont-ils tenir jusqu'en 2015 ? :mrgreenOuiiiiIIIIiiiii validité 2015 rockinbanana
Tu as commandé aujourd'hui Lloris ?
Ah d'accord, mais cela vient soit des rosedeal soit de la fonction paiement pass, non ? C'est le seul que tu as pris ou tu as déjà passé une commande avec un autre ?
Aucune justice :icon_twisted:, les miens octobre 2013 (en même temps vont-ils tenir jusqu'en 2015 ? :mrgreen
Aucune idee d'ou vient le probleme, j'ai pris 2 bons rosedeal dont un que j'ai utilise le premier jour du deal et donc la je voulais utilise mon deuxieme mais au moment du paiement jai ce message d'erreur:cry:
J'ai utilisé mes 9 bons rosedeal pour acheter des pass 3skdo et j'ai commandé le 28 et le 29 mai,il me reste 5 pass 3skdo valable jusqu'au 04/2015
Aucune idee d'ou vient le probleme, j'ai pris 2 bons rosedeal dont un que j'ai utilise le premier jour du deal et donc la je voulais utilise mon deuxieme mais au moment du paiement jai ce message d'erreur:cry: