Hello,
Pass KDO fêtes des mères 50 EUR de nouveau disponible sous la référence : 1028918.
Frais de port gratuit avec le code 30309.
Merci mamad54
Hello,
Pass KDO fêtes des mères 50 EUR de nouveau disponible sous la référence : 1028918.
Frais de port gratuit avec le code 30309.
merci pour l'info LLoris je comprends que les pass sont sécables :?:Faites attenion a ne pas jeter vos facture 3 suisses car si vous n'avez pas utilisé la totalité de votre bon,les 3 suisses vous remboursent sous forme d'avoir à decouper sur votre facture et à deduire sur votre prochaine commande
merci pour l'info LLoris je comprends que les pass sont sécables :?:
commande courrier .... donc pas avec le code qu'on veut :?: il vaut mieux tout passer alors ...C'est ça joyce les bons sont secables,mais comme le remboursement est sous forme de bon à decouper et non de code,alors je pense qu'ils sont seulement utilisable pour des commandes courrier
Question "bete" : je ne trouve pas ou faire entrer le code de mon bon quand j'ai passé ma commande et que j'arrive au paiement. J'ai loupé quelque chose ?
Bonjour qui a acheté le balai vapeur dirt devil ? Je pose cette question car le mien avez des reste d'eau dans le compartiment bleu, et la je viens de l'essayer mais je trouve qu'il n'est pas efficace comme mes autre balai vapeur que j'ai pu avoir