Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

moi commande le 10 j'espere ne pas avoir l'aspi est telephone car etait expedie dans le suivi il m'ont dit que je les aurais certainement demain au relais je vous tiens au courant
 
Coucou tout le monde, alors vous savez quoi, moi aussi j'ai reçu un aspirateur de couleur rouge, mdr, je ne comprends rien, c'est le robot multifonction que je voulais!
 
moi j'ai commandé le 09 et tjrs rien pourtant expédié

merci pour ta réponse:)

on verra bien tout ca , moi j'attend 2 colis :-x c trés long cet fois ci
je hate de recevoir mes lots de pouf range 4en 1
de toute façon que ca soit aspi ou robot ,, le robot je l'avais commander l'année dérniere c de la daube aussi lol , trop fragile !



l réference de pouf si intéresse quelqu'un : sont magnifique en pub ! 5106513

sont a 3.45 euro l'unité ( font table , pouf ,coffre a jouet et boite de rangement ) moo je vais m'en servir comme boite de rangement
 
merci pour ta réponse:)

on verra bien tout ca , moi j'attend 2 colis :-x c trés long cet fois ci
je hate de recevoir mes lots de pouf range 4en 1
de toute façon que ca soit aspi ou robot ,, le robot je l'avais commander l'année dérniere c de la daube aussi lol , trop fragile !



l réference de pouf si intéresse quelqu'un : sont magnifique en pub ! 5106513

sont a 3.45 euro l'unité ( font table , pouf ,coffre a jouet et boite de rangement ) moo je vais m'en servir comme boite de rangement
apparemment ils ne sont plus dispo, j'ai même pas pu les voir,"désolé devant le succés..."merci jolie-jenny, je tenterais lundi