Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

idem pour moi: 2 commandes passées le 11 et le 12 soit-disant expédiées mais toujours rien reçu... alors que j'ai passé une autre commande le 18 qui, elle, a bien été reçue samedi dernier..!!! :cry:
pff, c'est à ne plus rien y comprendre chez quelle! :-x
je pense qu"ils ont dû avoir un bug pendant ces jours-là (10, 11 et 12 octobre) apparemment étant donné que nous sommes plusieurs à avoir commandé pendant cette période sans avoir reçu les dites commandes! :-x C'est certainement à cause des grèves pendant ces jours-là...
 
MOI JE L4AI CETTE ASPIRATEUR il fait trop de bruit il chauufe tres facilement et surtout il aspire pas bien au lieude passe 5 min a spire un truc et ben il faut passe le double du temp ou triple donc trop de consommation d'energie pour rien d'ailleur je l'ai jete
 
Bonjour,
voila ce que j'ai reçu comme message aujourd'hui de la part de quelle .
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
Chère Cliente,

Vous le savez, notre principale préoccupation a toujours été de vous offrir les articles que vous aimez à des prix très accessibles et dans les meilleurs délais.

En ce moment, nous devons faire face à de nombreuses perturbations dans nos livraisons dues aux événements actuels : grèves, blocages routiers, pénurie d'essence...
Malgré cela, soyez assurée que toutes nos équipes redoublent d'effort pour que vous soyez livrée en temps et en heure.

Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance et vous assurons que nous ferons tout pour continuer à la mériter.

Encore merci et à bientôt sur quelle.fr !
[/FONT]
 
moi toujours rien au relais j'ai telephoner vendredi dernier il m'ont dit debut de semaine prochaine mais rien c'est pas serieux bises les filles