RIP catalogue 3 suisses

zut alors ça vas devenir encore plus compliqué pour les codes à mon avis en plus j'aime bien regardé tranquillement le catalogue avant d'acheter.merci pour l'info.

:( ça c'est nul je préfère regarder le catalogue plutôt que sur le site ou c'est souvent fouilli et ou on ne trouve pas toujours tout! dommage ...

écologiquement parlant je suis plus que pour, d'autant que beaucoup de villes s'aprêtent à surtaxer le traitement des dechets

reste à espérer un changement dans l'utilisation des codes comme sur LR avec les refs internet :)

entre la fin du catalogue, les boutiques en ville fermées, un service client délocalisé, courage les 3 suisses

Merci pour l'info.
Personnellement je reçois les catalogues et les pose dans un coin, je ne les consulte pas ou que très rarement... je fais tout en ligne alors je trouve que c'est une bonne chose de les supprimer, ça fera des économies de papier et ça n'en sera que positif pour la planète...
Reste à savoir ce que « la promotion en papier devra être plus réactive et plus fréquente » signifie ?

• Like
Les réactions: Joyce
Merci pour l'info :)
Merci pour l'info.
Personnellement je reçois les catalogues et les pose dans un coin, je ne les consulte pas ou que très rarement... je fais tout en ligne alors je trouve que c'est une bonne chose de les supprimer, ça fera des économies de papier et ça n'en sera que positif pour la planète...
Reste à savoir ce que « la promotion en papier devra être plus réactive et plus fréquente » signifie ?
Je pense comme toi Kinnie :) je regardais juste pour les codes cata ;)
Je pense aussi que ça veut dire qu'il y aura des mini cata + souvent avec des réducs,
ça va faire autant de papier du coup
:mrgreen: