Retour du super plan Tassimo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso après avoir lu de nombreux avis je ne vous conseille pas. Je me suis finalement dirigée vers la Dolce Gusto et je ne regrette pas ! !

eh bien j'ai eu l'occaz de boire du chocolat au lait ce week end et j'ai pas vraiment aimé c'etait fade mais bon j'ai pas gouté le café et je ne sais pas trop quoi faire car apparement il y aurait une offre pour les nesspresso avec 70 euros remboursé ce qui l'a ferait à 25e mais les dosettes sont apparement assez cher bien que pour la tassimo je n'ai aucune idée du prix des dosettes lol

Merci pour le bon plan .

Il doit y avoir des dosettes moins chères, compatibles? J'en parlais avec ma mère hier au tel, et apparement ma seur qui en à une ne l'utilise quasi plus à cause du prix des dosettes , mais j'ai ouie dire qu'il y en avait des sans marques ou marques moins chères ...

Pour ce qui est du chocolat, si c'est avec de l'eau, berk , perso , pour moi un chocolat c'est avec du lait, que du lait :)

bon j'arrête de dé"conner moi :)
mais comme je suis à la diet, en ce moment mon chocolat c'est du chocoolat sans lait, sans chocolat, bref de l'eau , et ca s'apelle une tisane lol

eh bien j'ai eu l'occaz de boire du chocolat au lait ce week end et j'ai pas vraiment aimé c'etait fade mais bon j'ai pas gouté le café et je ne sais pas trop quoi faire car apparement il y aurait une offre pour les nesspresso avec 70 euros remboursé ce qui l'a ferait à 25e mais les dosettes sont apparement assez cher bien que pour la tassimo je n'ai aucune idée du prix des dosettes lol

c est quoi cette offre dont tu parles????
je serai plus intéressée par les nespresso que les tassimo. merci par avance de ta réponse

merci au passage pour le bon plan 3 suisses tassimo mais je passe :icon_wink:

j'ai bien mis le code reduc a 50% mais sa ne se deduit pas a ma commande
esce normale??? j'ai pas passer du coup j'attend de voir votre reponse
merci

merci du bon plan je l'ai fais l'année dernière pour offrir :icon_wink:

donc je connais la tassimo (offerte à des amis) : chocolat milka top, café apparemment bon (pas testé perso), et il y a des dosettes qui font 1 café à 3 étages très joli :-D, dosettes chères et pas possible d'utiliser autre marque que tassimo

la nespresso (offre 70 euros faites l'année dernière) : café très bon, dommage pas de chocolat, dosettes chères (mini 31 cts pièce) et uniquement à paris nantes ou net

la senséo (que j'ai depuis longtemps) : café bon, cappuccino excellent, gros avantages : on trouve des dosettes de toutes marques donc beaucoup - chères

la senséo est un peu hors course par rapport aux tassimo nespresso et autre gusto
car ce n'est qu'une cafetière classique (café filtre) 1.5 bar avec café en dosette filtre individuel
alors que les autres ce sont de "vraies" machines à café 15 bars, donc rien à voir
d'ou les dosettes en papier filtre, très simple et moins cher (?), de la senséo

maintenant pour le goût... ça se discute pas ça dépend de chacun
:icon_wink:

Merci beaucoup sur ce lien, je suis bien tentée pour la nespresso, mon chéri aime beaucoup le bon café et je suis sûre qu'il sera ravi.
Je n'arrive pas à passer de code promo par contre(j'ai tenté le 50% sur la citiz, rien de rien lol), lequel puis-je utiliser et sur quelle machine s'il y a des restrictions?
Flowergirl, il faut un parrain pour ton offre, donc si quelqu'un veut me parrainer, je suis partante, un petit MP et je vous inscrirai dessus :)
Meci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.