Retour du super plan Tassimo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en plus de la réduc sur la cafetière TAS6515, on peut en avoir une sur les dosettes!
quand vous etes sur la page de la cafetière, vous descendez tout en bas et il y a "nos packs", avec la cafetière + les dosettes, vous ajoutez le lot dans le panier, vous mettez donc le code 44733, et vous avez la cafetière moitié prix et les dosettes à 3,20€ au lieu de 15,99€ !
en tout cas ca a marché pour moi.

Petite question,
Sur le coupon pour le remboursement il est indiqué qu'il faut envoyé la demande de remboursement dans les huit jours suivant l'achat de la machine, mais quand on commande, on a rarement la commande dans les huit jours.
Comment ça se passe, c'est la date de livraison qui fait fois, ais elle n'est pas indiquée sur la facture ????
Si vous pouvez m'éclairer.

Merci.

Petite question,
Sur le coupon pour le remboursement il est indiqué qu'il faut envoyé la demande de remboursement dans les huit jours suivant l'achat de la machine, mais quand on commande, on a rarement la commande dans les huit jours.
Comment ça se passe, c'est la date de livraison qui fait fois, ais elle n'est pas indiquée sur la facture ????
Si vous pouvez m'éclairer.

Merci.

même question :-D

en relais la livraison se fait sous 48h maximum, g commandé ce matin et je la reçoit demain...par contre avec la livraison à domicile, je ne sais pas...je pense qu'ils tiennent compte de la date qui est indiquée sur la facture, c'est à dire la date de commande car la date de livraison n'est pas indiquée sur la facture.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.