Retour du super plan Tassimo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SANDROD

Membre actif
17 Mai 2008
232
0
56
48
LE BLANC (36)
ODR de 60€ sur certaines machines Tassimo
Avec une réduction de 50% et l'ODR de 60€ la tassimo Titanium à 179,99€ sur les 3suisses me revient à 30€ !!!!
Explications :
Sur les 3suisses g mis dans mon panier la tassimo Titanium réf 8798551 à 179,99€, g mis le code réduction de -50% trouvé sur le forum, elle me revient à 89,99€ et ensuite j'imprime l'ODR qui se trouve sur le site des 3suisses (sur cette machine je bénéficie de 60€ de réduction, c en fonction de la référence, voir sur l'ODR), au final cette Tassimo me coûte 30€. Il faut compter environ 6 à 8 semaines pour avoir le remboursement des 60€.

Tassimo BOSCH TAS6515 Titanium

et tu leur renvois quoi ? ta facture des 3 suisses ou il vont voir que tu as déjà eu à -50% tu es sur qu'il vont quand meme te rembourser les 60 euros?

Oui tu envoie ta facture des 3 suisses, je l'ai fait l'année dernière et çà a fonctionné, du moment que tu achètes la tassimo avec la bonne référence ils ne regardent pas le prix que tu l'as payé...l'an dernier j'en avais commandé une que j'ai payé avec réduction 80€ au lieu de 139,90€ et j'ai été remboursée de 60€, voilà !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.