retard dans les paiement caf, pole emploi etc..

pour moi la Caf a etait viré ce matin dans le 61 et la banque c'est le credit agricole ,donc c'est bizarre......bon courage a celles qui attendent ,c'est toujours embetant .

moi je suis au lcl comme banque, je sais pas si celle qui ont la meme banque que moi on eu leur prestation?
ALORS J'ai telephoné a ma banque pour quils me disent si c est sur mon compte car la boite vocale pour savoir nos compte n'est pas a jour elle s'arretait au 03 avril et ils m'ont dit quil n'y avait rien sur mon compte et que pour le moment il ne voyait rien venir mais si ca arrive vers 18h a ma banque j'aurais mes sous demain
ils m'ont dit egalement que le probleme ne venait pas de la caf car la caf a bien distribué l'argent des gens le 05 mais qu'elle le verse a la bnp et c'est ensuite la bnp qui redistribue dans les banques loll c'est compliqué tout ca et c'est donc au niveau de la banque de la caf la bnp que tout est bloquer
il faut donc le temps que la bnp redistribue tout dans les banques ca doit etre pour ca que certain l'on et d'autres pas encore

enfin voila ce que j'ai pu savoir

Dernière édition:
ALORS J'ai telephoné a ma banque pour quils me disent si c est sur mon compte car la boite vocale pour savoir nos compte n'est pas a jour elle s'arretait au 03 avril et ils m'ont dit quil n'y avait rien sur mon compte et que pour le moment il ne voyait rien venir mais si ca arrive vers 18h a ma banque j'aurais mes sous demain
ils m'ont dit egalement que le probleme ne venait pas de la caf car la caf a bien distribué l'argent des gens le 05 mais qu'elle le verse a la bnp et c'est ensuite la bnp qui redistribue dans les banques loll c'est compliqué tout ca et c'est donc au niveau de la banque de la caf la b,p que tout est bloquer

ok merci pour l info voltaya!

j espere avoir l argent demain!!

ils m'ont dit egalement que le probleme ne venait pas de la caf car la caf a bien distribué l'argent des gens le 05 mais qu'elle le verse a la bnp et c'est ensuite la bnp qui redistribue dans les banques loll c'est compliqué tout ca et c'est donc au niveau de la banque de la caf la bnp que tout est bloquer
il faut donc le temps que la bnp redistribue tout dans les banques ca doit etre pour ca que certain l'on et d'autres pas encore

Merci voltaya cela explique aussi pour avec la banque postal je n'ai toujours pas recu mon allocation pour le congés parentale. Mais ca n'explique pas pourquoi les assedics c'est aussi bloqué, à moins qu'ils soient aussi à la bnp ?

Merci voltaya cela explique aussi pour avec la banque postal je n'ai toujours pas recu mon allocation pour le congés parentale. Mais ca n'explique pas pourquoi les assedics c'est aussi bloqué, à moins qu'ils soient aussi à la bnp ?
alors la pour les assedics je ne sais pas bambinoos
par contre pres de chez moi j'en connais qui sont credit agricole et qui ont recu leur caf aujourd'hui:shock:

donc maintenant c'est nos banques qui faut qui se depechent:!::-D

C'est juste la banque postal qui faudrait qu'elle se dépêche déjà que le 6 ca fait tard alors si on tombe le 8, la cb pour les bons plans ne pourra plus suivre:cry: