retard dans les paiement caf, pole emploi etc..

Moi je suis dans l'hérault et curieusement, au lieu d'attendre le 5 du mois, mes prestations m'ont été versées le 2, avant même les salaires !!!
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
En tout cas bon courage à celles qui attendent !

Il semblerait que de mon côté il n'y ait pas de problème car sur le site de ma banque j'y vois apparaitre une rentrée d'argent prévu le 7 avril par la CAF.
p.s: Je parle pour Marseille bien sur.

sur mon compte ce matin il n'y avait rien alors que d'habitude à 9h00 tout est viré....bon là je viens de regarder mon compte et cela à été viré....quelques heures de retard pour ma part.

Mes prestations tombent sur mon compte à la banque postale et cela fait plusieurs mois que la somme, pourtant virée le 5, n'est dispo que le 8 vers 23h. J'ai demandé le changement pour que ça tombe sur mon compte à la lcl, ça vient d'être pris en compte, j'espère que chez eux ce sera plus rapide. J'attends un prorata qui a dû être viré le 2 mais bon avec le weekend de pâques...

sur mon compte ce matin il n'y avait rien alors que d'habitude à 9h00 tout est viré....bon là je viens de regarder mon compte et cela à été viré....quelques heures de retard pour ma part.

Mais vous êtes à quelle banque les filles pour pouvoir tout voir en temps réel? :-?