retard dans les paiement caf, pole emploi etc..

ah bon wake
c'est bizarre moi j'ai consulté le site de la caf ce matin et mon versement est indiqué le 05 comme tout les mois et quand c'est indiqué versé le 05 c'est sur mon compte le 06
je ne comprend plus rien ca depend peut etre des departements non?
c'est embetant pour ceux qui ont des prelevements ca

Dernière édition:
oui effectivement moi aussi c est indiqué le 5 et versé le 6, mais y a eu du retard

la caf a indiqué qu il avait du retard et j ai tel a ma banque et il le save egalement , c est nationale tout le monde est touché

tous les departements sont touchés!!!! justement on en parlé ce matin a l ecole!!!!

moi j ai tous recus vendredi dernier!!! c est sa que je comprends pas!!!!!!!

oui effectivement moi aussi c est indiqué le 5 et versé le 6, mais y a eu du retard

la caf a indiqué qu il avait du retard et j ai tel a ma banque et il le save egalement , c est nationale tout le monde est touché
si c'est versé le 05 et que ta touché le 06 c est aujourd hui alors tu as ton argent:?::-?

normalement oui mais je l ai pas eu, j ai telephoné a ma banque qui m a indiqué qu elle savait le probleme et que j allaietre viré demain et que se sera sur mon compte jeudi
c'est bizarre quand meme quand il y a des feries comec des fois il vire une journéé avant ils aurait pu le faire le samedi puisque ca se fait certainement informatiquement tout ca
en plus je vois pas ce que ca change pour les banques puisque elles jours feriés ou pas ils ne travaillent pas le lundi
ils auraient plus prevoir quand meme il y a des gens qui ont des prelevement sur leur compte le 06 c'est embetant ca

je compend pas dans le sens ou c'est indiqué sur le site caf versement le 5 exactement comme les autres moi donc c'est que maintenant l'argent est entre les mains des banques donc c'est peut etre eux qui ont du retard

Dernière édition: