restaurez vos vieux meubles trucs astuces décoration donnez vos idées

Dans l'idéal il m'en faudrait une quinzaine j'aimerais faire un petit salon de jardin avec deux fauteille et une petite table mais vu que ce sera une premiere je pense qu'il risque d'y avoir des ratés !
Tu les a ou tes palettes ce sont des grosses ?

Sur le bon coin j'ai regardé et soit c'est tres loin de chez moi soit ils les font payer cher !

J'ai demandé a mon mari de me collecter ses palettes mais chez les fournisseurs ils semblent les garder car elles seraient consignées en auriez vous entendu parler ?

Par contre mon premier sot avec mon plant de tomate est fait je ne sais pas si le pot sera assez grand pour que le plant se devellope bien ! je vous dirait mon mari trouve que ce n'est pas tres beau mais si cela permet d'avoir des tomates a porté de main ce serait genial !
J'ai gardé aussi des bouteilles d'eau vides pour faire des jardinières pour mettre des aromates du type persil....

si tu as une zone industrielle ect ... prés de chez toi tu peux faire du porte à porte, au boulot j ai des gens qui passent et je donne les palettes ;)
 
Pas de zone industrielle pres de chez moi je suis a la campagne mais je vais me mettre a la recherche active ! et mon mari aussi
 






C'est du noyer massif, je supportais plus la couleur :mrgreen:
Il faut poncer du plus gros au plus fin
Mettre de la sous couche
Reponcer légèrement
Mettre de la peinture effet métal satiné

et voilà :)

J'ai fais tout le reste des meubles de cette pièce
mais pour que ce soit moins uniforme j'ai alterné les teintes
argent - aluminium - étain

Il y avait une odr (2ème remboursé) sur Liberon (j'avais posté le plan)
Z


faut que je retrouve les autres photos avant/après je vous mettrai la suite :)

Si ça vous tente n'hésitez pas à poser des questions :)




Bravo Joyce.
C'est très joli et so chic :)