restaurez vos vieux meubles trucs astuces décoration donnez vos idées

579329_527792090591404_838826284_n.jpg
 
C'est genial toutes ces idées je vais certainement commencer par les plants de tomates je voulais me lancer dans un voire deux petits fauteilles en bois de palette mais je n'en ai pas encore trouvé j'ai demandé a une usine qui en stock en exterieur pres de chez moi mais elle ne les donne pas enfin un agriculteur vient les recuperer en grosse quantité quelques fois dans l'année pour certainement les bruler !!!
Si vous avez des idées pour négocier des palettes je suis très intérréssée merci
 
C'est genial toutes ces idées je vais certainement commencer par les plants de tomates je voulais me lancer dans un voire deux petits fauteilles en bois de palette mais je n'en ai pas encore trouvé j'ai demandé a une usine qui en stock en exterieur pres de chez moi mais elle ne les donne pas enfin un agriculteur vient les recuperer en grosse quantité quelques fois dans l'année pour certainement les bruler !!!
Si vous avez des idées pour négocier des palettes je suis très intérréssée merci


Par chez moi j'en trouve ou on me les donnes tu en cherche combien ??
 
C'est genial toutes ces idées je vais certainement commencer par les plants de tomates je voulais me lancer dans un voire deux petits fauteilles en bois de palette mais je n'en ai pas encore trouvé j'ai demandé a une usine qui en stock en exterieur pres de chez moi mais elle ne les donne pas enfin un agriculteur vient les recuperer en grosse quantité quelques fois dans l'année pour certainement les bruler !!!
Si vous avez des idées pour négocier des palettes je suis très intérréssée merci

Sur le bon coin y'en a defois
 
Dans l'idéal il m'en faudrait une quinzaine j'aimerais faire un petit salon de jardin avec deux fauteille et une petite table mais vu que ce sera une premiere je pense qu'il risque d'y avoir des ratés !
Tu les a ou tes palettes ce sont des grosses ?

Sur le bon coin j'ai regardé et soit c'est tres loin de chez moi soit ils les font payer cher !

J'ai demandé a mon mari de me collecter ses palettes mais chez les fournisseurs ils semblent les garder car elles seraient consignées en auriez vous entendu parler ?

Par contre mon premier sot avec mon plant de tomate est fait je ne sais pas si le pot sera assez grand pour que le plant se devellope bien ! je vous dirait mon mari trouve que ce n'est pas tres beau mais si cela permet d'avoir des tomates a porté de main ce serait genial !
J'ai gardé aussi des bouteilles d'eau vides pour faire des jardinières pour mettre des aromates du type persil....