Reseau FREE

comme toi mahdiaz...et pourtant je n'utilise pas souvent mon portable...mais par ex pendant les vacances , j'ai noté deux matins où je n'avais aucun réseau vers 10-11h environ, donc hors période de pointe et ce pendant une heure environ la premiere fois, une demi-heure la seconde...bon enfin pour quelques euros par mois( de conso data) je reste

Je répondrais tout simplement Free fait du Free

pas cher --> qualité pas du tout au niveau, service client de me**e( pour le moment)

:evil:

Je répondrais tout simplement Free fait du Free

pas cher --> qualité pas du tout au niveau, service client de me**e( pour le moment)

:evil:
Bizarre avant j'été chez Bouygues (donc B&Y) et ca ne capté pas chez moi de la grosse merde quoi.
Moi aussi je peux le dire!

Non mais ca dépends de ou vous êtes aussi!

Bref moi je suis chez Free et nickel pas de soucis et je capte enfin chez moi :)

Testes au pire c'est sans engagement, juges par toi même et part si ça ne te conviens pas :)

Moi je suis à la campagne, dans un petit village. Mais même quand je vais en ville, c'est la galère.
Je ne reçois pas tous les appels. Bien souvent, on tombe direct sur mon répondeur mais pas tout le temps :-(
et en général, quand j'ai vraiment besoin d'appeler (pas pour papoter avec ma mère, non !), ca galère !

je cherche à changer d'opérateur mais j'aurais bien aimé en profiter pour prendre un samsung galaxy s ;-)

Est ce que parmi vous il y en a qui habitent à Lille, si oui que pensez vous de la qualité du réseau?
Le service client, m'en parlez pas je les ai appelé tous les jours entre le 20 février et le 20 avril pour ma box depuis mon téléphone portable bouygues bien entendu pombarbu
Merci :)

je cherche à changer d'opérateur mais j'aurais bien aimé en profiter pour prendre un samsung galaxy s ;-)
Rien ne t'en empêche. Achète ton téléphone chez Free, et ensuite, demande ta portabilité vers un autre opérateur.
Chez Free, l'achat d'un téléphone n'est pas soumis à un abonnement ;)

bjr, sur iphone 3gs avec forfait 2 euros pas de data, enfin ca marche pas malgré mes recherches, j'ai meme fait mise a jour sur itunes, il est ios 5.1. Par contre j'ai mis la puce de mon mari free ilimité ca marche.
Quelqu'un peut d'aider ?

Dernière édition: