renseignements carte fidélité orchestra ??

la chance!tu sais ou on peut avoir la liste des magasins orchestra destock?j'ai pas trouve sur le site

moi aussi j aimerais bien savoir :oops: merci nini

alors de ce que j avais entendu l'année dernière il me semble qu'il n'y en a pas d'autres ou peut être un dans le nord mais je ne suis pas sûre.

du coup le magasin recoit tout le stock des autres boutiques :eek:

ici il a ouvert tout juste avant les fêtes l'année dernière et il y a de tout chaussures, combi de ski, accessoires, couverture et parrure de lit pour bébé, nid d'ange...

du coup je fais tous mes cadeaux de naissance là bas maintenant :idea:

300 euros ?!:? et bien cela fait pas beaucoup
merci pour ces infos supplémentaires

oui c'est vrai que c'est vite atteint...

pourquoi vous ne prenez pas la carte à 2 avec ta soeur :?:

comme ca vous pourrez diviser le montant de la cotisation par 2 :idea:

surtout que ca peut lui servir avec son bébé ;)

elle habite peut être loin de chez toi :?:

Moi je l a trouvé bien quand ma petite etait petite c est le cas de la dire la elle a plus de 3 ans et je trouve que ce n est pas rentable a l année
Pour 2 paires de chaussures meme si je trouve leur collec super joli et que j aime bien leur mag
Maintenant je n y vais que pendant les soldes hhihi

alors de ce que j avais entendu l'année dernière il me semble qu'il n'y en a pas d'autres ou peut être un dans le nord mais je ne suis pas sûre.

du coup le magasin recoit tout le stock des autres boutiques :eek:

ici il a ouvert tout juste avant les fêtes l'année dernière et il y a de tout chaussures, combi de ski, accessoires, couverture et parrure de lit pour bébé, nid d'ange...

du coup je fais tous mes cadeaux de naissance là bas maintenant :idea:
pasbien snifffffffffff et moi je suis jalouse je vais venir habiter près de chez toi alors :icon_rolleyes:

oui c'est vrai que c'est vite atteint...

pourquoi vous ne prenez pas la carte à 2 avec ta soeur :?:

comme ca vous pourrez diviser le montant de la cotisation par 2 :idea:

surtout que ca peut lui servir avec son bébé ;)

elle habite peut être loin de chez toi :?:
ce n est pas angelina qui serait interessée par cette carte mais mon autre soeur qui habite à 45 min de chez moi
en plus la carte est nominative donc super contraignant a part si on fait nos amplettes ensemble :icon_lol: après payer 30 euros cela ne me gene pas mais le magasin le plus proche est a 30 min de chez moi et j aurais aimé passer commande sur le net et récuperer ma commande a l occas en magasin

ce n est pas angelina qui serait interessée par cette carte mais mon autre soeur qui habite à 45 min de chez moi
en plus la carte est nominative donc super contraignant a part si on fait nos amplettes ensemble :icon_lol: après payer 30 euros cela ne me gene pas mais le magasin le plus proche est a 30 min de chez moi et j aurais aimé passer commande sur le net et récuperer ma commande a l occas en magasin

oui pour la carte elle est vraiment nominative si tu payes par cb ils vérifient que ta carte orchestra et ta cb soit au même nom :evil:
donc il faut que vous fassiez vos achats ensemble ;)
c'est vrai que sur le net c'est vite limité, pour éviter les achats groupés...
mes collègues ont leur carte donc il est vrai que lorsque je souhaite un article de la boutique je vais avec elles mais ca ne m'est plus arrivé depuis que le magasin à ouvert près de chez moi :-D
si tu vas au parc disney un jour le magasin n'est pas si loin :idea:

je l ai aussi , j en suis mitigée ;) mais j ai lol

les prix en cas de bp ça se vault; j adore aussi leur ensemble mais alors il faut s accrocher sérieux pour pourvoir en faire un, si tu te lances mais pas toutes les pièces en mag il faut guetter le net ou aller à chaque arrivage en mag .... grrrr ça ça me gonfle surtout d avoir presque l ensemble et il manque toujours qqes choses , mais c est beau lol
les prix ont bien augmenté et parfois la qualité est quand même un peu light alors si c est la pièce qui fini ton ensemble que tu commandes sur le net et résultat bof ....
voilou mon point de vue ;)

oui pour la carte elle est vraiment nominative si tu payes par cb ils vérifient que ta carte orchestra et ta cb soit au même nom :evil:
donc il faut que vous fassiez vos achats ensemble ;)
c'est vrai que sur le net c'est vite limité, pour éviter les achats groupés...
mes collègues ont leur carte donc il est vrai que lorsque je souhaite un article de la boutique je vais avec elles mais ca ne m'est plus arrivé depuis que le magasin à ouvert près de chez moi :-D
si tu vas au parc disney un jour le magasin n'est pas si loin :idea:
bon a savoir merci je vais prévoir 1 jour de plus pour faire les magasins si j y vais :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Chez nous aussi on a un magasin destock (Je suis à Montpellier ;) ). Les prix sont sympa mais par contre chez nous c'est 3 articles achetés = le 4eme offert ou 5 articles achetés = le 6eme et le 7eme offerts.
On a aussi l'usine orchestra qui fait des ventes ouvertes au public :).