renseignements carte fidélité orchestra ??

j'ai moi aussi la carte mais je n'ai jamais fait d'achat internet et je trouve qu'elle est valable et tres vite amortissable des lors que tu as des achats a faire au dela de 60€

Avec plusieurs enfants, c'est vrai qu'elle est vite amortie
Je trouve aussi que les vêtements sont de bonne qualité et ils font de très jolies chaussures en cuir

je suis d accord avec Fred leurs vetement sont de bonne qualité.

par contre je n'ai pas la carte car j ai la chance d'avoir un magasin orchestra destock dans ma ville :eek:

par exemple dans mon mag tous les manteaux y compris les combis bébé et les vestes de ski sont à 10 euros :)

en ce qui concerne le reste des vetement c'est 1 acheté = 3 gratuits rockinbanana
la chance je savais pas que ca existait cela ?
tu es sur quelle ville de france ??

je vous remercie les filles pour vos commentaires
moi si je la prends je sais que point de vue chaussures bébé elle sera largement amortie en plus elles sont pas mal leurs chaussures bébés garçons

Ma soeur l'a depuis environs deux ans, ils ont profité pour augmenter les prix.
Après il faut avoir plutot de jeunes enfants, car bon , en 12 par ex, ya quasi rien , mais bon
Sinon je trouve la qualité correcte, ma mère la trouve médiocre...
Il y a des articles très colorés, adorables, surtout pour les filles,
après ca dépend des styles

içi j'hesite a la prendre je me demande si je vais la rentabiliser dans le sens ou je profite pas mal des soldes/bons plans
moi je profite aussi des différents bons plans de clubpromo cela dit la redoute parfois n a pas grand chose en vetements bébé ou alors la qualité n est pas forcément au rendez vous, kiabi c est bien aussi mais pareil ... la je me dit pas besoin de chercher 100 ans des codes on a déjà tous les produits remisés a -50 % c est pas mal après moi j ai 3 enfants je pense qu elle sera vite rentabilisée
je voulais juste me renseigner pour savoir si les filles l avaient cette carte et si elle était si bien que ca, en revanche ce qui me freine un peu c est que moi je commande essentiellement sur le net et là il y a bcp de produits non dispos dans rubriques bébé donc si c est tjrs ainsi ca risque de me poser soucis

Dernière édition:
Ma soeur l'a depuis environs deux ans, ils ont profité pour augmenter les prix.
Après il faut avoir plutot de jeunes enfants, car bon , en 12 par ex, ya quasi rien , mais bon
Sinon je trouve la qualité correcte, ma mère la trouve médiocre...
Il y a des articles très colorés, adorables, surtout pour les filles,
après ca dépend des styles
oui sonia c est ce que je disais justement tout à l heure a ma soeur, pour les bébés c est extra mais après pas terrible je regardais pour mon fils de 8 ans et je préfère de loin les vetements de chez tape à l oeil

Perso,j'adore Orchestra, à cause des thèmes,on peut facilement assortir une jupe avec un tee-shirt et un collant,ça j'adore!!
Sur le site,tous les mercredis,il y a des nouveautés mais attention,si tu commande sur le net,la carte est plafonnée à 300 euros l'année, en magasin il n'y a pas de plafond!
Et les frais de port c'est 6.30 euros à domicile,en magasin c'est livraison gratuite!