F
la chance je savais pas que ca existait cela ?je suis d accord avec Fred leurs vetement sont de bonne qualité.
par contre je n'ai pas la carte car j ai la chance d'avoir un magasin orchestra destock dans ma ville
par exemple dans mon mag tous les manteaux y compris les combis bébé et les vestes de ski sont à 10 euros
en ce qui concerne le reste des vetement c'est 1 acheté = 3 gratuits rockinbanana
moi je profite aussi des différents bons plans de clubpromo cela dit la redoute parfois n a pas grand chose en vetements bébé ou alors la qualité n est pas forcément au rendez vous, kiabi c est bien aussi mais pareil ... la je me dit pas besoin de chercher 100 ans des codes on a déjà tous les produits remisés a -50 % c est pas mal après moi j ai 3 enfants je pense qu elle sera vite rentabiliséeiçi j'hesite a la prendre je me demande si je vais la rentabiliser dans le sens ou je profite pas mal des soldes/bons plans
oui sonia c est ce que je disais justement tout à l heure a ma soeur, pour les bébés c est extra mais après pas terrible je regardais pour mon fils de 8 ans et je préfère de loin les vetements de chez tape à l oeilMa soeur l'a depuis environs deux ans, ils ont profité pour augmenter les prix.
Après il faut avoir plutot de jeunes enfants, car bon , en 12 par ex, ya quasi rien , mais bon
Sinon je trouve la qualité correcte, ma mère la trouve médiocre...
Il y a des articles très colorés, adorables, surtout pour les filles,
après ca dépend des styles