renseignements carte fidélité orchestra ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour

pourriez vous me dire si la carte de fidélité orchestra vaut le cout ??
peut on avoir les frais de ports gratuits en adhérant à leur club ... ???
elle vaut 30 euros ce qui n est pas rien

merci d avance

hello

je l' ai pour la 2 ème année, pour moi, je la trouve interessante, je ne sais pas pour les frais de port je vais toujours en magasin

elle vaut 30 € mais tu as 50 % de remise toute l' année sur tout

c' est clair que ce n' est pas rentable si tu vas 1 fois / an chez eux acheter une bricole

moi j' aime leurs vêtements et chaussures, je trouve la qualité correcte

:)

hello

je l' ai pour la 2 ème année, pour moi, je la trouve interessante, je ne sais pas pour les frais de port je vais toujours en magasin

elle vaut 30 € mais tu as 50 % de remise toute l' année sur tout

c' est clair que ce n' est pas rentable si tu vas 1 fois / an chez eux acheter une bricole

moi j' aime leurs vêtements et chaussures, je trouve la qualité correcte

:)

merci fred je viens de regardé un peu leur site et comme j ai 3 enfants je pense qu elle sera surement amortie enfin pour bébé j ai trouvé de jolis vetements mais pas pour ma fille
je pense le prendre
comment ca marche quand ils font les soldes ?? il y a aussi des prix club sur les soldes ??
dernière question je peux faire profiter un membre de ma famille de ses avantages ?? verifient ils l identité en magasin ??
MERCI

il n' y a pas de remise supplémentaire sur les produits soldés, mais tout ce qui est soldé à moins de - 50 % tu l' as à 50 %

ex si c' est soldé - 10, 20, 30 ou 40 % toi tu as - 50 %

mais si c' est - 70 % tu n' as pas +​

la carte est nominative et il y a la photo du titulaire, elle est faite pour une famille, c' est à dire que toi tu es titulaire avec ta photo et ton mari est noté dessus

la carte peut être utilisée par vous 2 seulement

dans mon magasin, ils demandent la carte d' identité

mais tu peux contourner ça en achetant toi les vêtements pour une autre personne

;)

la carte est nominative et il y a la photo du titulaire, elle est faite pour une famille, c' est à dire que toi tu es titulaire avec ta photo et ton mari est noté dessus

la carte peut être utilisée par vous 2 seulement

dans mon magasin, ils demandent la carte d' identité

mais tu peux contourner ça en achetant toi les vêtements pour une autre personne

;)
super merci fred pour toutes ses précissions
je pense la prendre alors

je suis d accord avec Fred leurs vetement sont de bonne qualité.

par contre je n'ai pas la carte car j ai la chance d'avoir un magasin orchestra destock dans ma ville :eek:

par exemple dans mon mag tous les manteaux y compris les combis bébé et les vestes de ski sont à 10 euros :)

en ce qui concerne le reste des vetement c'est 1 acheté = 3 gratuits rockinbanana

bonjour moi aussi j'ai la carte depuis 2ans je trouve que c'est bien pour le site internet les frais de port sont payant