Reminiscence Parfums jusqu'à 75%

c'est clair que celle-ci, ça sent vraiment la vanille, chose que je ne souhaite pas :D
j'aime les variantes de la vanille moi :)

merci pour ton avis, j'espère que lileeone s'est sauvé ou que son mari a caché la CB :D
PS. Pensez au parrainage -5 euros pour économiser les frais de port :idea:

effectivement je m'étais sauvée mais me revoilà :-D maudite vanille, tu auras ma peau :icon_twisted::-D

:D
vanille.jpg

je l' adooooooooore (et contrairement à madameverte je n' ai pas aimé vanille noire d' Yves Rocher), elle a vraiment une odeur de vanille, une fois on m' a dit que je sentais la crème brûlée

Je ne connais pas tous les parfums Reminiscence mais j' aime ceux que j' ai senti, j' ai Patchouli depuis trèèèèèès longtemps, j' ai aussi Crazy Rem

Rem je n' ai pas mais j' aime aussi et dernièrement j' ai senti Tonka : pas mal ! :)

merci beaucoup pour ton avis fred, comme toi je n'ai pas ( trop) aimé vanille noire d'Yves rocher :evil: mais là tu me dit que ça sent la creme brulée, j'adoooore l'odeur de creme brulée :eek: il faut que j'essaie de résister, à l'aide :hypnos:

merci beaucoup pour ton avis fred, comme toi je n'ai pas ( trop) aimé vanille noire d'Yves rocher :evil: mais là tu me dit que ça sent la creme brulée, j'adoooore l'odeur de creme brulée :eek: il faut que j'essaie de résister, à l'aide :hypnos:

tu ne trouveras pas de soutien ici :idea::mrgreen:. c'est comme demander un conseil psy dans l’hôpital psychiatrique...côté patient :D

Merci MV, c'est la vanille qui sent bon? ce parfum est si bien que ça? je ne connais pas cette marque...
Je vais aller jeter un œil ! même si je n'ai besoin de rien lol

faut céder tu vas l' aimer :p

je m'en doute mais la livraison me freine :evil: je viens de faire une simul' et c'est 5.90 ( le relais le plus proche est à 27 kms donc trop loin :cry: ), ça va peut etre me calmer mes envies de vanille :-D

-5 euros en te créant un compte parrainé :icon_rolleyes:
En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande et vous bénéficiez vous-même de 10 € de bon d'achat.