Reminiscence Parfums jusqu'à 75%

le REM Bleu à droite sur la 2 eme ligne est un classique de réminiscence ... Il sent la mer je ne m en lasse pas, il ne ressemble à aucun autre :) il a ( à mon sens) une fragrance unique, giorgio pour moi c est le soleil... Le sable chaud.

j'ai eu crazy rem en cadeau et j'aime bien.
j'ai l'impression que leurs parfums tiennent bien, j'avais également testé vanille en parfumerie et ça ne partait plus de mon écharpe :D :D pendant des jours, alors que je n'aimais pas plus que ça :idea: :D (trop vanille vanille pour moi, je préfère vanille noire d'YR ou hypnotic poison de dior)

j'ai eu crazy rem en cadeau et j'aime bien.
j'ai l'impression que leurs parfums tiennent bien, j'avais également testé vanille en parfumerie et ça ne partait plus de mon écharpe :D :D pendant des jours, alors que je n'aimais pas plus que ça :idea: :D (trop vanille vanille pour moi, je préfère vanille noire d'YR ou hypnotic poison de dior)

ça m'encourage vraiment pas à me retenir, c'est celui qui me fait envie :evil::-D en plus, j'adore la vraie odeur de vanille ( bien forte quoi :mrgreen: )

• Like
Les réactions: madameverte
fred peut t'en parler, elle la connait, cette vanille :D

je l' adooooooooore (et contrairement à madameverte je n' ai pas aimé vanille noire d' Yves Rocher), elle a vraiment une odeur de vanille, une fois on m' a dit que je sentais la crème brûlée

Je ne connais pas tous les parfums Reminiscence mais j' aime ceux que j' ai senti, j' ai Patchouli depuis trèèèèèès longtemps, j' ai aussi Crazy Rem

Rem je n' ai pas mais j' aime aussi et dernièrement j' ai senti Tonka : pas mal ! :)

c'est clair que celle-ci, ça sent vraiment la vanille, chose que je ne souhaite pas :D
j'aime les variantes de la vanille moi :)

merci pour ton avis, j'espère que lileeone s'est sauvé ou que son mari a caché la CB :D
PS. Pensez au parrainage -5 euros pour économiser les frais de port :idea: