M malae Membre actif 4 Avril 2007 223 0 56 10 Janvier 2013 #31 j'ai également un mobicarte avec pas mal de crédit .Je vais donc étudier ce post. Merci beaucoup pour l'info
j'ai également un mobicarte avec pas mal de crédit .Je vais donc étudier ce post. Merci beaucoup pour l'info
R rems2809 Membre actif 27 Juillet 2009 159 0 56 18 Janvier 2013 #32 n'oubliez pas de penser au parrainage pour ce site, le filleul gagne la même chose mais ramène quelques centimes au parrain si besoin je peux vous parrainer (envoyez moi par mp) et vous conseiller bien sur A+
n'oubliez pas de penser au parrainage pour ce site, le filleul gagne la même chose mais ramène quelques centimes au parrain si besoin je peux vous parrainer (envoyez moi par mp) et vous conseiller bien sur A+
R rems2809 Membre actif 27 Juillet 2009 159 0 56 18 Janvier 2013 #33 narcis a dit: Salut, Finalement c'est super intéressant mais aussi super compliqué ! J'ai un forfait FREE à 2€ et j'aimerai savoir si c'est applicable sur ce forfait et quel est le plus rentable SVP ? Merci d'avance pour votre aide. Cliquez pour agrandir... attention n'utilise pas ce site avec un forfait free car ce sont des numéros surtaxés (non inclus dans les appels free). Cela marche uniquement avec des cartes ou formules prépayées (style l'ancien universal mobile)
narcis a dit: Salut, Finalement c'est super intéressant mais aussi super compliqué ! J'ai un forfait FREE à 2€ et j'aimerai savoir si c'est applicable sur ce forfait et quel est le plus rentable SVP ? Merci d'avance pour votre aide. Cliquez pour agrandir... attention n'utilise pas ce site avec un forfait free car ce sont des numéros surtaxés (non inclus dans les appels free). Cela marche uniquement avec des cartes ou formules prépayées (style l'ancien universal mobile)