" remboursez votre forfait " est ce que c est bien ?

moi aussi j'utilise celui ci, tu récupères un peu plus de la moitié du montant, moi je trouve le plus simple, c'est l'appel direct ou tu n'as pas de codes, il dure 5 secondes effectivement, et au moins pas de risque de te tromper sur un code.
 
Bonjour le club :)

voilà j ai un petit peu de credit qu il me reste sur un forfait bloqué , je voulais me faire rembourser ces derniers petits euros mais il y a plusieurs options sur le site Remboursez Votre Forfait mobile inutilisé en euros

ma question s adresse à ceux qui en ont dejà profiter , que dois je choisir ??!! et est ce que c est vraiment interressant vu qu il faut appeler un 08 ....

merci d avance ;)


Oui et non ;)

Disons qu'au lieu de perte ton forfait tu le convertis en argent

Mais faut pas rever tu regagnes que 40% environ ... Donc s'il te reste 10€ de credit tu peux en sauver 4...5€ maxi ;)
 
Oui et non ;)

Disons qu'au lieu de perte ton forfait tu le convertis en argent

Mais faut pas rever tu regagnes que 40% environ ... Donc s'il te reste 10€ de credit tu peux en sauver 4...5€ maxi ;)

oui mais c'est mieux que de le perdre complètement, il me restait souvent 30mn avec mon ancien forfait et je les perdais souvent, jusqu'à ce que je découvre ce site, mais maintenant je suis chez free et plus ce souci :cool:
 
Moi j’utilise remboursetonforfait.com depuis déjà plusieurs années, aucun problèmes, je sais pas si les taux de reversement son mieux..
On pouvais faire par sms avant mais ils n'ont plus le droit maintenant apparemment.
 
Une petite question :oops: on peut se faire rembourser jusqu'à quel montant d'un coup ?

En fait j'ai au moins 60 € à me faire rembourser ;) mais je ne sais pas comment faire :?

Merci pour votre aide précieuse :icon_rolleyes: