remboursement redoute, plus de chéque et vous?

dudu

Membre actif
12 Décembre 2007
203
0
56
Limoges
jai retourné un article et en retour un bon davoir pour refaire une commande et non pas un chéque à encaisser comme d'habitude?

et vous?

En plus ils disent pas avoir reçu 3 colis que jai retourné en point relais

et quand on tél, on attérir sur une plate forme surement encore une délocalistion en afrique du nord vu les accents

deviennet pourris à la redoute?

il'y mettent tous alors pourquoi pas eux?

jai eu le meme soucis que toi pour les retours, j'attends, aparemment ça prend du temps

je sai que quelle ou 3 suisses quand je retourne un colis on me donne tjs un petit autocollant, preuve que tu as bien retourné ton article par l'intermédiaire du relais colis, alors que la redoute non.

bizarre :?

faut le demander à ton relais
il donne systematiquement un autocollant comme ca cela te sers de preuves
la tu n'en as plus aucunes et si le relais à garder pour lui ou le livreur ou un employé c'est dans le baba pour toi :cry:

asteria a dit:
faut le demander à ton relais
il donne systematiquement un autocollant comme ca cela te sers de preuves
la tu n'en as plus aucunes et si le relais à garder pour lui ou le livreur ou un employé c'est dans le baba pour toi :cry:

c'est vrai, ça dépnd de l'honnêtet de la personne qui tient le relais, et ils sont pas tous honnêtes... :(

apres quand tu recois ton avoir tu l'utiliser pour recommander et payer direct sur le site
ou sinon tu le renvoie et tu demande un cheque
à l'avenir pour aller plus vite quand tu demande un remboursement demande de suite à etre rembousr en cheque
et va voir au relais demande lui peut etre qu'on va te dire ou sont tes colis et si c'est la personne du relais
tu dis que la redoute va faire une enquete car les colis ne sont pas arriver la bas et quil ont des doutes comme cela il ou elle aura la puce à l'oreille et si il les as encore les enverra illico presto

dudu a dit:
jai retourné un article et en retour un bon davoir pour refaire une commande et non pas un chéque à encaisser comme d'habitude?

et vous?

En plus ils disent pas avoir reçu 3 colis que jai retourné en point relais

et quand on tél, on attérir sur une plate forme surement encore une délocalistion en afrique du nord vu les accents

deviennet pourris à la redoute?

Et c'est quoi le problème avec la plateforme? Ils ne répondent pas à ta question? Sinon il te reste toujours le mail...

le mail ils répondent une fois sur 3

la plateforme c'est quil te font patienter trés longtemps, ke tu dois tout réexpliquer depuis le début, résultat 10 mm avec numéro surtaxé a chaque fois 8) :x

Je te conseille (pour les prochaines fois s'il y en a lol!) de déposer directement dans un Rendez vous catalogue si c'est possible car au moins, la personne traite directement le retour sur PC et te demande si échange ou remboursement.
Enfin pour moi, c'est ce qui s'est passé car dans les autres cas, on a aucune preuve de dépôt et comme le dit asteria, c'est pour ta "pomme".

Bon courage dudu

@+

avant je mettais au magasin la redoute et je nai jamais eu de probléme mais le magazin chez moi a fermé!!
grrr!! merci de vos conseils :)