remboursement redoute, plus de chéque et vous?

Désolée de te contredire, l'avoir à une validité d'un an
Ce qui pousse à l'achat dans un délai précis, et est donc inadmissible
J'ai demandé le remboursement d'un avoir de 11.7 euros, j'attends

j'ai enfin reçu mon chèque de 11.7 euros suite à mon mail salé
ils disent qu'en dessous de 15 euros, ils filent un avoir valable 1 an

et si vous ne gueulez pas, vous savez que vous aurez l'avoir et rien d'autre

donc .. à bon entendeur diablo_big

moi j'ai une question avec un paiement avec Paypal.
ils remboursent comment quand on paye avec Paypal pour les sommes inférieures à 15 € parce que 3Suisses me remboursent directement sur mon compte Paypal, comme ça pas de chèque à déposer, et pas d'avoir à la con, mais est-ce que vous savez si La Redoute fait ça aussi ?
merci les filles :)

moi j'ai une question avec un paiement avec Paypal.
ils remboursent comment quand on paye avec Paypal pour les sommes inférieures à 15 € parce que 3Suisses me remboursent directement sur mon compte Paypal, comme ça pas de chèque à déposer, et pas d'avoir à la con, mais est-ce que vous savez si La Redoute fait ça aussi ?
merci les filles :)

Bonjour,
pour ma part , la redoute devait me rembourser par Paypal (14e) mais apparement ils ne sont pas au point , car à 2 reprises le virement n'a pas été fait (probleme technique sois-disant !!! :-x ) , et on fini par me rembourser par chèque

Bonjour,
pour ma part , la redoute devait me rembourser par Paypal (14e) mais apparement ils ne sont pas au point , car à 2 reprises le virement n'a pas été fait (probleme technique sois-disant !!! :-x ) , et on fini par me rembourser par chèque

je viens de m'apercevoir que mon remboursement paypal a été effectué dans mon suivi de remboursement par la redoute, mais cependant j'ai pas reçu le mail de paypal qui me confirme le crédit de la somme :?: cela t'a fait fait pareil à toi :?::!: ils disent ca se fait en 4 jours maintenant, on attends de voir ca :evil: