REGIMES !!! :(

moi aussi, j'arrête pas de manger depuis mon accouchement. Rien à faire, je suis accro au sucre. J'ai fait de la diététique à l'école, je connais très bien la composition des aliments. C'est sur un autre plan que manger équilibré. C'est comme les personnes dépendantes à la clope ou autres produits.
 
bon avant l'accouchement j'étais déjà rondelette mais le pire c'est apres. Waouuuuuuuu j'ai pas fait gaffe à la balance et maintenant j'en paie les conséquences.. Maintenant je bouge mon popotin car je connais quelques soucis de santé.. Prochain objectif des qu'on aura régler mon probleme : pose d'un anneau gastrique..

voilà, je vous encourage vivement dans vos démarches mais sachez une chose, n'entamez pas de régime si vous n'avez pas de motivation ni un déclic..
 
moi c ce qu'il me manque.j'etait déjà en surpoids y' un an et demi. j'avais entamer un régime et il ne me restai a perdre que 5 kilo que je suis jamais arriver a perdre. je me suis mise en mènage et là, depuis ces un an et demi, j'ai pris 8 kilo !!!!!! une horreur. et puis maintenant, j'ai plus de motivation. je ne me plais plus trop, j'ai mes culottes (rooo ca va, string !! lol) qui roulent sous le ventre, des jambes de golgot et des bras de rugbyman, mais je n'arrive plus du tout a me motiver. je bosse 6 jours sur 7 (soit le matin, soit le soir) et quand je fini le boulot, je n'ai pas du tout envie de faire du sport. puis je suis un bout de chou, je ne mesure qu'un mètre 51 !! donc le poids se voit dessuite. enfin voilà quoi