REGIMES !!! :(

sof a dit:
anna a dit:
Bah moi je n'ai pas de conseil à t'apporter, je mange équilibré, quasiment pas de sucre, juste un dessert une fois par semaine le dimanche, et pourtant je n'arrive pas à maigrir! :roll:
Mais bon moi mon problème vient plutôt que je fais de la rétention d'eau et j'ai de la cellulite! Du coup mes 3 kilos en trop refuse de partir, ça me saoule! :evil:
:shock: :shock: tu rigole tu prends k1 seul par jour !!! :shock:

J'ai pas compris Sof, désolée! :oops:
 
betty3 a dit:
ça dépend comment on les prend, enfin où ?
Si c'est dispersé ou ... au contraire, concentré ! :wink:

Si si, j'ai bien 3 kilos à perdre, ça se voit car localisé sur les cuisses, les fesses, le ventre et les hanches. J'ai surtout besoin de me muscler aussi! :(
 
alors moi j'ai pas trop de conseil à donner si ce n'est de lire le bouquin du Dr Cohen, tres bien selon moi et de tres bons conseils pour manger équilibrée..

Je suis en surpoids important. Des régimes j'en ai fait et le meilleur c'est une alimentation saine et équilibrée.. Les1 régimes donnent 5b5cp de frustration surtout quand il y a des interdits et donc quand on baisse les bras on remange n'importe comment..

Pour le moment j'ai perdu 7kg5 j'espère en perdre encore plus..
 
Moi j'ai 5 kgs à perdre mais j'ai aucune volonté.
Je grignote souvent, je mange n'importe quoi, je fais pas trop de sport et j'ai du cholesterol.
J'arrive pas à me motiver, snif mais bon...
Un jour ça viendra pitetre.
COURAGE! Mon chéri m'aime bien comme ça mais bon, faut pas que ça aille en empirant.

Bonne soirée.