bjr,une question à tout hasard,si quelqun connait un peu la reponse;j'éxplique:mon beau pére ma convocé devant le tribunal l'an passé à 4mois de grossesse(de ma fille)et le lendemain de mon anniversaire en plus:-xpour avoir le droit de voir mon fils,sur le papier mr c'est permis de demander à l'avoir toute les vacance scolaire,et les week end(on ma dit qu'il avait le droit de tenter a demander tout ça)sachant que dans ce cas moi je ne l'ai plus en dehors de l'ecole alors,si la decision es en sa faveur!a l'heure d'aujourd'hui j'atend le résultat de la requette qui aura duré presque 1 an,tant mieu,car je ne lui es pas donner mon fils sauf a noel(conne que je suis,pr faire plaisir a ma belle mere)le jugement aurait du etre rendu jeudi dernier,mais il es reporter à cause de la greve,tant mieux pr moi,mais j'y pense tout les jour,et je me dit que malgré la decision je ne lui donnerait pas:-xet je ne pense pas que la police va debarqué chez moi pr me prendre mon fils?qui a deja eu a faire a ce genre d'histoire?merci pr vos reponse
ps(le pere dans tout ça voit son fils comme il le veut,et ce nes pas lui le probleme,car lui ce fou de tous ça et ne tient avec personne a mon grand regret!):cry:
ps(le pere dans tout ça voit son fils comme il le veut,et ce nes pas lui le probleme,car lui ce fou de tous ça et ne tient avec personne a mon grand regret!):cry: