quel âge a ton fils ? es t'il content d'aller chez eux ?
que demande t'il un droit de visite seul ou un droit d'hebergement avec, ce n'est pas la même chose? tu peux accepter la visite et refuser l'hebergement
le père te verse t'il une pension alimentaire ? sinon tu es en droit de demander une pension alimentaire aux grands parents histoire de rigoler, quand t'attaque au porte monnaie çà calme
as tu un avocat au moins ? tu ne pourras rien faire contre les droits des grands parents mais leur demande me parait excessive pour tous les week end et les vacances, ils ne peuvent pas se substituer au père et demander autant que lui en matière de dvh. je suppose qu'ils la jouent " on demande beaucoup pour avoir le minimum" d'autant plus que l'on n' accorde jamais çà à l'autre parent en dehors de la garde partagée, c'est week end et vacances moitié/moitié et c'est bien stipulé que les grands parents ne peuvent pas se substituer aux parents.
quel que soit la décision je suppose que si tu ne la respectes pas cela sera une " non présentation d'enfant" je ne te le conseille pas, c'est punissable par la loi et oui ils pourront t'envoyer les flics.
je suppose que le père n'a pas de droit de visite et d'hebergement...... l'a t'il demandé ?
j'oubliais ma stratégie dans ce cas serait d'attaquer plus fort, leur accorder juste un droit de visite, genre un dimanche par mois de 14 à 18 h en précisant tous plein de détails genre c'est à eux de venir le chercher mais par contre je les plomberais avec une pension alimentaire pour l'enfant, surtout si tu es seule et que tu rames financièrement. je serais très rigide avec main courante s'ils sautent un jour de visite et respect des horaires, histoire de leur montrer qu'il ne faut pas me chercher des poux sur la tête, m'enfin çà c'est ma réaction personelle, tu fais comme tu veux.