ref qui marche avec le 20/35

coucou les filles!!!!
alors moi j'ai un gros bléme.......:-x
aucun article n'est remisé,pourtant ce ne sont ni des prix rouges ni des verts ni des violets!,;;;;bref!!!!rien ne passe!!!!c'est pourtant sur ce fameux petit catalogue de la rentrée!!!!!heeeeeeelllllllllllllllllpppppppppppppp!!!!!je vais devenir folllllle!!!!!!:shock:....meme si je le suis dèjà un peu......:cool:

coucou les filles!!!!
alors moi j'ai un gros bléme.......:-x
aucun article n'est remisé,pourtant ce ne sont ni des prix rouges ni des verts ni des violets!,;;;;bref!!!!rien ne passe!!!!c'est pourtant sur ce fameux petit catalogue de la rentrée!!!!!heeeeeeelllllllllllllllllpppppppppppppp!!!!!je vais devenir folllllle!!!!!!:shock:....meme si je le suis dèjà un peu......:cool:

tu as essayé avec les reference que jai donné ??
va voir en premiere page de ce sujet ninis08 a tous mis en debut de page les reference qui marche avec le code
et test avec ces references la ca devrait passer !!!

merci dorothéeb de me repondre!!:icon_wink:
ben en fait,j'ai pris d'autres references,et a priori,celles que j'ai choisit ne fonctionnent pas....:cry:j'ai pris des references chez les filles ado,tant pis,je vais prendre des jean's pour mon loulou!!!!!:cool:
merci encore!!

Merci bcp pour les références !! j'ai passé qqs commandes, ça tombe vraiment bien car je devais habiller les loulous mais les moyens n'étaient pas là et j'en ai également profiter pour leur prendre une housse de couette chacun avec 2 draps housses, ça sert tjs !!!