ref qui marche avec le 20/35

elles sont toutes faites:shock:j'ai pris les housses de couettes spring,les cardigan que je t montrer lautre jour,le manteau d'ines,le sous pull gris et pull rose,les pull rouge,rose et jaune de la meme gamme et les robes

wow t'as pris quel manteau !moi j'ai pris un rose à verbaudet !je dois les recevoir jeudi !

j'ai vu des joli chez kiabi ajrd'hui mais pas sur internet bizarre !

ah si ceux là sont bien j'ai vu la matiere

Manteau velours et doublure façon fourrure 'Kitchoun' Bébé fille - KIABI

manteau-velours-et-doublure-facon-fourrure-kitchoun.jpg

GA420_2_fc1.jpg

hiihiihi moi j'ai encore 2 ptit commandes a faire !!j'ai toujours pas pris des chaussure boppy !je vais les prendre tous de suite !

je suis allé a 'du pareil au meme aujourd'hui les moins cher etais à 42,99€ !!

je pref prendre les boppy avec reduc 19€ !:p

oui à ce prix là ca vaut le coup car c est pas donné les chaussures premiers pas :) en plus les petites tailles partent vite...

sinon pour les bottes que tu cherchais j en avais acheter à Célia en taille 18 ou 19 à Gémo, je les ai payé 32 euros mais elles étaient canon et elles les a mises longtemps :icon_wink:

oui à ce prix là ca vaut le coup car c est pas donné les chaussures premiers pas :) en plus les petites tailles partent vite...

sinon pour les bottes que tu cherchais j en avais acheter à Célia en taille 18 ou 19 à Gémo, je les ai payé 32 euros mais elles étaient canon et elles les a mises longtemps :icon_wink:

oui en plus trouve rarement en 18 !!
ah oui je vais voir à gemo !tiens ils ont un site mnt je vais faire un tours!

merci