ref qui marche avec le 20/35

:shock::shock::shock::shock:..............
Quelqu'un veux bien m'adopter??!! Je suis très gentille, très propre, on me range partout sans problème, je suis toujours très heureuse, bon je cuisine avec les pieds mais je fais le ménage en sifflotant. J'ai une petite fille adorable (sauf quand elle cherche à passer à travers les barreaux de son lit à 3h30 :-x), un mari très gentil, très Tony Michelli...(c'est ça où il mange pas le pauvre)
Bref famille sans problèmes :-D:-D
Ahhh y'a Tony qui me hurle du bout de l'appart qu'il est temps d'aller au dodo...un mec adorrrrable j'vous dis!!
"Cà va, ça va, j'arrive!! y'a pas le feu au lac!!"....une famille adorable!!

Oh lala!!!!!!tu m'as beaucoup fait rire alfazi!!!!!!!!!!!!!!!:-D:-D:-D
pour la petite anecdote,moi je n'ai pas tony michelli à la maison......:cry:et j'en suis bien triste....nonono
moi j'ai plutot al bundi,je sais pas si qqu'un connait,du feuilleton" marié,deux enfants",genre,j'ai les pieds posé sur la table et j'attends que ça se passe!!!!!!!:-D

oh lala!!!!!!tu m'as beaucoup fait rire alfazi!!!!!!!!!!!!!!!:-d:-d:-d
pour la petite anecdote,moi je n'ai pas tony michelli à la maison......:cry:et j'en suis bien triste....nonono
moi j'ai plutot al bundi,je sais pas si qqu'un connait,du feuilleton" marié,deux enfants",genre,j'ai les pieds posé sur la table et j'attends que ça se passe!!!!!!!:-d
:-d:-d:-d:-d

Bonjour,

Est ce quelqu un a une reference de tondeuse a cheveux avec prix reduit et qui passe avec le-20/35 sans fdp ?
J ai besoin d' une tondeuse a cheveux et je voudrait trouverle meilleur plan.;-)
Merci d avance:-D

Baadida

dommage que le code ne fonctionne qu'une fois!!!:-D

moi non plus je ne dis plus rien a mon homme quand j'achete :-Dmais de toute facon il ne remarque jamais rien donc voilà....
sinon je n'ai pas vu de collant dans les references données par dorothée il n'y en a pas dans le catalogue rentrée???

merci

dommage que le code ne fonctionne qu'une fois!!!:-D

moi non plus je ne dis plus rien a mon homme quand j'achete :-Dmais de toute facon il ne remarque jamais rien donc voilà....
sinon je n'ai pas vu de collant dans les references données par dorothée il n'y en a pas dans le catalogue rentrée???

merci

non il na pas de collant dans le catalogue rentrée

J'ai reçu les bottines en noir, elles sont magnifiques. Je ne les ai pas encore essayé à ma loute car c'est l'heure de la sieste mais tellement elles sont belles que je me tâte à lui en recommander une paire en beige pour l'année prochaine....
Par contre pour info elles ne sont pas à enfiler, il y a une fermeture éclair dessus !

ma mere a recue les bottes et la robe!!! je suis pressée de voir j emmene shona ala danse a 17H donc je vous dis sa vers 18H!rockinbanana

a premiere vue ma mere les trouve super belles!! mais bon avec ma mere je m attends a tout...:-D

reçu mon colis avec jupe kaki gilet vert et emsemble violet !l'emsemble taille ptit t'avais raison ninis !!pfff

j'ai pris 12mois !

Dernière édition: